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01/05/2024
à 11:04
Pas de glacons
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mikepow
7 réponses
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Suite à l'achat de mon réfrigérateur américain j' ai attendu les 48H Préconisé, mais je n'ai toujours pas de glacons alors que l eau fonctionne correctement.

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Réponse de Avatar1bahy66534351, le 01/05/2024 à 12:15
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Bonjour Normalement c'est juste une question d'heures : il dois forcément il y avoir un dysfonctionnement ou un problème de reglage

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Réponse de Avatar1cori24114655, le 01/05/2024 à 12:30
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Ce n est pas normal, appelez le Sav. Il y a normalement les glaçons entiers et les glaçons brisés !

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Réponse de Avatar1ange63433123, le 01/05/2024 à 12:52
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bonjour oui en effet il y a un souci

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Réponse de Avatar1mika61611355, le 01/05/2024 à 19:58
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Bonsoir le mode glaçon est peut être désactivé avez vous vérifier !?

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Réponse de Avatar1alex21146516, le 03/05/2024 à 16:03
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il faut activer le mode glaçon en laissant appuyé un des boutons, regarde dans le manuel

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Réponse de Avatar1mikepow, le 04/05/2024 à 10:28
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Apres contact aupres du SAV, il s agirait d'un defaut d'une pièce du bloc glacon, le problème est à priori connu sur cette marque. Pièce commandée par le sav en attente de réception et de réparation. Je vous donnerai le résultat à l'issue. Merci pour vos réponses.

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Réponse de Avatar1mikepow, le 27/05/2024 à 10:27
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Pour cloturer tout ca, effectivement la pièce complète du bloc glacon a été remplacé par le SAV, mise en mache du voyant ICe On et le problème est résolu. Merci à tous pour vos réponses.

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