Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/05/2024
à 11:04
Pas de glacons
mikepow 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Suite à l'achat de mon réfrigérateur américain j' ai attendu les 48H Préconisé, mais je n'ai toujours pas de glacons alors que l eau fonctionne correctement.
Répondre
Réponse de bahy66534351, le 01/05/2024 à 12:15
Bonjour Normalement c'est juste une question d'heures : il dois forcément il y avoir un dysfonctionnement ou un problème de reglage
Envoyer un merci ?Réponse de cori24114655, le 01/05/2024 à 12:30
Ce n est pas normal, appelez le Sav. Il y a normalement les glaçons entiers et les glaçons brisés !
Envoyer un merci ?Réponse de ange63433123, le 01/05/2024 à 12:52
bonjour oui en effet il y a un souci
Envoyer un merci ?Réponse de mika61611355, le 01/05/2024 à 19:58
Bonsoir le mode glaçon est peut être désactivé avez vous vérifier !?
Envoyer un merci ?Réponse de alex21146516, le 03/05/2024 à 16:03
il faut activer le mode glaçon en laissant appuyé un des boutons, regarde dans le manuel
Envoyer un merci ?Réponse de mikepow, le 04/05/2024 à 10:28
Apres contact aupres du SAV, il s agirait d'un defaut d'une pièce du bloc glacon, le problème est à priori connu sur cette marque. Pièce commandée par le sav en attente de réception et de réparation. Je vous donnerai le résultat à l'issue. Merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?Réponse de mikepow, le 27/05/2024 à 10:27
Pour cloturer tout ca, effectivement la pièce complète du bloc glacon a été remplacé par le SAV, mise en mache du voyant ICe On et le problème est résolu. Merci à tous pour vos réponses.
Envoyer un merci ?