Notice LG GWL2710NS

Forum LG GWL2710NS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GWL2710NS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 16:31
Distributeur eau/glaçon
Avatar thumb
aman15506480
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
je m'interroge sur le fonctionnement du distributeur eau/glaçons. Est-ce que ça fonctionne bien ? Y a t il une manipulation particulière à faire pour passer de l'un à l'autre ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1EmmanuelF6440, le 01/03/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Aucun souci depuis 1 an, il a y un bouton qui switch de glaçons à glace pilée à eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeB1712, le 01/03/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Possesseur de ce frigo depuis près de deux ans, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. L'utilisation du distributeur ne nécessite aucune manipulatiuon particulière.
Comme sur tous les frigos américains, il est nécessaire de changer le filtre à eau environ deux fois par an; cela est signalé automatiquement sur le tableau de commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanR4534, le 01/03/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui ca fonctionne vraiment tres bien! Aucun probleme!
Il y a un bouton tactile au dessus du distributeur qui permet de passer de l'eau, aux glacons et a la glace pilee.
Je le recommande vraiment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreG2908, le 01/03/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Comme dit par Emmanuel,il suffit par appuis successifs sur l'indicateur de choisir eau/glacons/glace pilee,de mettre le verre sous le distrib et d'appuyer sur le fond.Le frigo doit etre alimenté en eau.....
Tout est dans la notice...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NatachaL2870, le 01/03/2016 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun soucis pour le bouton tactile pour passer d'un mode à l'autre , Par contre attention avant commande les poignéees sont blanches et non inox je me suis faites avoir !!! et aucun recourt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheC8975, le 01/03/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Aucun souci tout fonctionne parfaitement. Très silencieux.
Je vous le recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainC9798, le 01/03/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
J'ai fait l acquisition de ce réfrigérateur il y a 5 mois et j'en suis très satisfait
Il suffit juste d'appuyer sur un bouton tactile pour passer de l'un à l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath35523153, le 01/03/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout marche impeccable et il y a toujours des glaçons à disposition. Une touche pour de l'eau fraîche, une autre pour de la glace pilée et une dernière pour des glaçons. C'est instantané. Nous nous servons tout le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman15506480, le 01/03/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NassiraB1554, le 01/03/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour le moment j utilise que l eau vue le temp pour passez de eau a glacons tres simple cliquez sur la fonction glacon c est tactile tres facile dutilisation tres satisfaite mes enfant l utilise au quitidien sans proble il on 5 et 3 ans donc voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlme46564125, le 01/03/2016 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'appuyer sur la touche "eau - glace pilée - glaçons" c'est tout simple, cela fonctionne très bien, il faut simplement vérifier quel voyant est allumé avant utilisation car parfois on a avec l'habitude, la surprise de voir tomber des glaçons alors qu'on s'attend à de l'eau fraiche !
En tout cas c'est un très bon appareil la fonction glace pilée a tendance à "éclabousser un peu" si on ne pousse pas bien le verre vers le haut, mais rien de bien gênant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem65144153, le 02/03/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ça fonctionne bien . Il faut appuyer sur l écran tactile pour changer , soit eau, glaçons ou glace pillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelH2235, le 06/03/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fonctionne très bien la technologie existe depuis au moins 30 ans ,un simple effleurement des touches et cela réagi
Pas de souci particulier ...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...