Notice LG GWL2710NS

Forum LG GWL2710NS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GWL2710NS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 11:06
Qualité du produit
Avatar thumb
mari15229025
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais acheter ce congélateur. Il est inscrit qu'il ne givre pas. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience svp ? Aussi, peut-on choisir la température des deux bacs séparément ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DavidF7559, le 20/04/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je n'ai pas de soucis avec ce congélateur. Il fait un peu de bruit mais rien d'insupportable. Il n'est pas possible de choisir la température des deux bacs séparément ou alors c'est bien caché!
concernant le givre aucun soucis de ce coté. je suis vraiment satisfait de mon achat
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeB1712, le 20/04/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, il ne givre pas car il est ventilé; de plus le dégivrage est automatique.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec "température des deux bacs"? Il est possible de régler à volonté d'une part la température du réfrigérateur et d'autre part celle du congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilieH5006, le 20/04/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement il ne givre pas !
C est un super frigo depuis que je l ai je m en plainds pas !
Tu dois changer la cartouche pour l arrivée d eau tout les 6 mois
Par contre tu choisis la température de ton frigo et de ton congel mais pas plusieurs pour la même chose
Après il y a des compartiments avec un ou plusiqeurs flocons sur lequels je ne me suis pas penchée ...

Bonne journee !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarylineC2232, le 20/04/2015 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté ce produit au mois de septembre.

Il ne givre pas et on peut régler la température du congélateur et du frigo indépendament l'un de l'autre.

Je recommande vraiment:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelC3445, le 20/04/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui effectivement il ne givre pas et oui vous pouvez choisir la température du frigo et du congélateur
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteD9525, le 20/04/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possede ce frigo americain Lg depuis un an et j'en suis pleinement satisfaite .En effet il ne givre pas et c'est trés pratique surtout pourle congélateur.Pour la temperature les deux bacs ont leurs températures c'esta dire _18 pour le congélateur et 5 degrés pour la partie réfrigerateur. Il faut simplement changer le filtre tout les 6 mois et les filtres Lg sont un peu onéreux.J'espere que ces renseignements vous seront utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran43121221, le 20/04/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement il ne givre pas (pas de dégivrage depuis... son achat il y a quelques mois). Et on peut bien régler indépendamment les 2 compartiments.
Et je suis donc content de mon achat pour l'instant !!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dp.l56466546, le 20/04/2015 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui, le frigo ne givre pas. C'est un très bon produit. De quels bacs parlez-vous ? Dans tous les cas, on ne peut choisir que la température du frigo d'un côté et celle du congélateur de l'autre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai25544221, le 20/04/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de formation de givre car c'est de l'air ventilé. De plus, la partie congélateur et réfrigirateur se règlent indépendamment. Nous sommes satisfait de notre achat. Je vous conseille ce produit. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilleE8829, le 20/04/2015 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent appareil dont le silence (dû à deux compresseurs en ligne) est impressionnant. On peut choisir la température du congélateur et du réfrigérateur séparément, bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toy.51241664, le 20/04/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis tres contente de ce congelateur. Il fait tres peu de bruit et ne givre pas. En revanche, vous ne pouvez pas de regler des deux bacs . Mais il n y a aucun soucis car conserve tres bien les legumes .
c est un produit d un rapport qualite prix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieP3418, le 20/04/2015 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'avons depuis 8 mois et aucun souci. Pas de givre. Pour les possibilités de réglages : température frigo et congélateur séparée. Par contre pas de possibilité de régler la température entre les 2 bacs du congélateur. Je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineB2044, le 20/04/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je suis contente de ce produit , que voulez vous dire par ' il ne givre pas '?
il congele bien pas de soucis. Oui on peut mettre la temperature qu'on veut de chaque cote.
Avant j'avais un GE ( tres cher) j'aime mieux celui ci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ekst26553351, le 20/04/2015 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de givre depuis acquisition il ya plus d'un an;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ekst26553351, le 20/04/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de bruit et fonctionne sans bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannickC1484, le 20/04/2015 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello pas de givre mais un peut bruyant mais rien de monstrueux en revanche pas de reglage separe. Vous pouvez regler uniquement la temperature frigo et congelateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelF6440, le 21/04/2015 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super congélateur froid ventilé mais on ne peut pas choisir la température des bacs séparément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorotheeD1060, le 21/04/2015 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis TRES SATISFAIT de ce congélateur. Pas une seule trace de givre et en plus j'ai mis la température à -19° et j'ai vérifié avec un thermomètre personnel et j'ai trouvé -20°! Très silencieux et beaucoup d'espace. J'en suis tellement satisfait que, comme mon lave-linge est tombé en panne, j'ai même acheté un autre LG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelieD9254, le 21/04/2015 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En effet aucun vivre dans la partie congélateur. Très grande capacité de stockage. Et nous pouvons choisir la température du frigo et du congélateur séparément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyC7242, le 22/04/2015 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans l'ensemble, je suis satisfait de mon achat. C'est un beau frigo, fonctionnel. Par moment, il s'avére un peu bruyant mais cela reste acceptable.Pas de givrage et pas de possibilité de régler la température séparemment pour les bacs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46433156, le 22/04/2015 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de souci de givre, mais en ce qui concerne le choix des températures des deux bacs, il ne me semble pas que ceci soit possible, en dehors de cela, bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvonC8636, le 22/04/2015 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'ai pas de givre dans le congélateur. Et on peu choisir la temperature du frigo et du congel :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieL1367, le 30/04/2015 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous confirme que :
- Pas de givre
- Réglage séparé de la température des 2 bacs (congel et réfrigérateur)
Je suis satisfaite de cet appareil qui n'est pas bruyant (autre critère important pour moi).
Seul bémol : le rangement dans les compartiments du frigo n'est pas toujours évident (tiroirs des bacs à légumes compliqués à enlever pour le nettoyage).
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...