Notice LG GX500

Forum LG GX500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GX500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2011
à 21:04
Pb connection par wifi
Avatar thumb
lesterca
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous,
cela fait à peine 5 jours que j'ai mon lg. Le fait est que je n'arrive nullement à capter un reseau wifi alors qu'il y en a plein tout autour de moi et que les autres telephones les dectectent et s'y connecte sans soucis. Je vous pries de m'aider afin que cette joie à l'achat ne devienne pas une expérience plus qu'amère.
Merci à tous pour l'aide

Répondre
Réponse de Avatar1ranx, le 05/12/2011 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir LESTERCA
je crois que je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car chez moi cela s'est fait tout seul.....
dès que je passe le mode WIFI sur ON , le LG recherche les reseaux dispos et il m'en trouve 3 (je suis chez free)
je n'ai pas galèré une seconde donc je n'ai aucune astuce a te donner.....
c'est peut être ton tel qui a un problème......
désolé de ne pouvoir en faire plus ......!
RANX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esf, le 06/12/2011 à 04:51
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n ai pas non plus de probleme de connection Wifi, je suis actuellement au Vietnam et je me connecte sans probleme des que je paasse sur on le mode wifi.
Par contre pour surfer sur internet il faut vraiment de bon yeux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scual, le 06/12/2011 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai contrôlé hier chez moi, j'ai une Neuf Box. Des que j'ai mit le WIFI sur 'on' et ensuite cliqué sur 'rechercher', il a détecté le Wifi et j'ai surfé sur le net sans problème.
Il est probable que ce soit un souci de téléphone.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samz56, le 06/12/2011 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi pareil, détection immédiate de ma livebox 2 ... j'ai bien peur que cela ne viennent de ton mobile... mais de toute façon, tu ne perds pas grand chose, vu la lenteur extrême de navigation en gprs du LG, c'est quasi impossible de surfer avec !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...