Notice LG HR831T

Forum LG HR831T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR831T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 08:52
Possède t-il un bon tuner tnt
Avatar thumb
vince5970
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais acheté se produit et je voudrais savoir s'il possède un bon tuner ou ampli pour la tnt, car ou je reste la tnt déconne souvent et je sais qu'avec certain appareil tnt ou tv cela déconne beaucoup moins. Je possède déjà le même appareil mais de la marque Samsung et avec celui-ci cela déconne souvent Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JCCastex, le 09/11/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai acheté un voilà quelques mois et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Il est vrai que j'ai 75 ans, mais enfin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momococophi, le 09/11/2016 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'aie aucun problème avec cet appareil, tout fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 09/11/2016 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai acheté cet appareil lors du passage à la tnt HD. Je n'ai aucun problème, tout va bien.
Je regrette par contre que l'on ne puisse pas programmer sur plus de 4 semaines.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rontontarontonton, le 10/11/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous avez une mauvaise reception du son et de l'image ne vous pas a une grosse amelioration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulG9158, le 11/11/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais acheté ce produit au printemps dernier, la qualité du tuner ne saurait être remise en question.
Cependant, je l'ai retourné, car il n'était pas conforme à mon attente concernant l'exportation des fichiers vidéos. Je l'ai alors remlacé par un CGV étimo 2T qui me donne toute satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriG8796, le 11/11/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi oui,souvent,je m'en sers quand la réception par satellite est mauvaise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdom51, le 11/11/2016 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien à signaler sinon qu'en cas de coupure de courant il perd tous votre programmation.
Une petite pile n'aurait quand même pas grévé leur budget.
Au passage de la HD j'ai repris la même marque car j'en étais très satisfait mais cette économie minable me fera à l'avenir éviter cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceP2196, le 11/11/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, habitant Paris, le tuner TNT fonctionnait bien. Cependant, après 3 pannes successives (changé carte mère puis lecteur DVD, et enfin la fonction Timeshift ne fonctionnait plus. Pas de réparation possible : ce matériel n'est plus fabriqué, ils m'ont proposé un échange, l'équivalent chez LG n'est pas sorti, ils m'ont proposé un Samsung H8500, moyennant un supplément de prix, que j'ai depuis environ 2 mois. Sa fonction Ttimeshift, vient de tomber en panne...super, les nouvelles technologies !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath42621322, le 11/11/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il possède un bon tuner TNT , vous pouvez l'acheter ,il est vraiment de très bonne qualité ! Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catd56633212, le 11/11/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Cet appareil me donne entière satisfaction, bonne réception des chaînes de la TNT, enregistrement simple et correct des chaînes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...