Notice LG HR832T

Forum LG HR832T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR832T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 18:04
Panne sur lecteur enregistreur lg ref hr832t
Avatar thumb
JMLR57
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Brutalement l'écran télé m'annonce " aucun signal". Jamais eu ce problème tout a toujours bien fonctionné. Le lecteur ne passe plus les infos au téléviseur. Les branchements (HDMI) ( antenne ) n'ont pas bougés; Le lecteur obéit à la télé commande ( le tiroir DVD fonctionne) le téléviseur n'a pas de problème.
POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean22126252, le 29/09/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour;
Je ne peux pas vous aider et suis désolé...Mon lecteur ne reçois plus les chaînes et ne lit même plus mes dvd.
Pour les dvd je l'avais déjà fait réparer...mais pour le côté tv même chose que vous. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HartmannT5784, le 30/09/2016 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut vérifier le branchement de l'antenne, il y a de forte chance que ce soit ça.
Vérifier aussi que l'antenne n'a pas bougée, un mouvement de 2 MM est suffisant pour ne plus recevoir de signal.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FournotC7269, le 30/09/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Ça m'est arrivé une fois. J'ai réinstallé les chaînes et depuis ça fonctionne. J'espère qu'il en sera de même pour vous après cette action. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelormeJ9265, le 30/09/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifiez avec la télécommande de votre téléviseur que vous êtes bien sur la position HDMI1. Sinon, je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanineB5856, le 30/09/2016 à 10:19
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu un problème analogue: j'ai débranché au mur (secteur ) et rebranché et l'enregistreur est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarozS9619, le 30/09/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu ce pbl une fois, c'était le câble d'antenne qui était endommagé.
Si vous le pouvez, vérifiez le sur une autre installation, ou faites un essai avec un autre câble.
Pas de signal=> Pas de réception...
Bonne chasse ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22126252, le 02/10/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Grand'merci à FournotC7269...Jai réinstallé toutes les chaînes et c'est reparti. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...