Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Lors de la copie de certaines emissions de l'enregistreur LG Smart vers un disque dur externe, cette copie est arrêtée et le message : "copie interrompue erreur inconnue ", s'affiche. merci
Répondre
Réponse de tito42211612, le 08/06/2020 à 11:22
BONJOUR je ne peut pas vous repondre .je n'ai jamais fait de de copie
Envoyer un merci ?Réponse de jean35516652, le 08/06/2020 à 11:58
Bonjour, Il peut y avoir de nombreuses raisons. Plutôt contacter le SAV de chez DARTY où il y a des spécialistes à votre écoute. Ou bien l'agence de chez LG. Je suis désolé. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de feid62623265, le 08/06/2020 à 16:22
je ne peux vous répondre n ayant jamais fait de copie
Envoyer un merci ?Réponse de puce51244624, le 08/06/2020 à 19:32
Bonjour, Je pense que c'est parce que le programme à copier est trop volumineux ??
Envoyer un merci ?