Notice LG HR932D

Forum LG HR932D

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR932D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2020
à 09:56
Arret de la copie
Avatar thumb
Maestra
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Lors de la copie de certaines emissions de l'enregistreur LG Smart vers un disque dur externe, cette copie est arrêtée et le message : "copie interrompue erreur inconnue ", s'affiche. merci

Répondre
Réponse de Avatar1tito42211612, le 08/06/2020 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR je ne peut pas vous repondre .je n'ai jamais fait de de copie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35516652, le 08/06/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il peut y avoir de nombreuses raisons. Plutôt contacter le SAV de chez DARTY où il y a des spécialistes à votre écoute. Ou bien l'agence de chez LG. Je suis désolé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feid62623265, le 08/06/2020 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux vous répondre n ayant jamais fait de copie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puce51244624, le 08/06/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que c'est parce que le programme à copier est trop volumineux ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...