Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/12/2016
à 17:47
Moniteur lg ips231p-bn
veronikc 3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, mon moniteur ne s'allume pas au démarrage je dois l'éteindre et le rallumer plusieurs fois, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de AlainS1164, le 01/12/2016 à 23:51
Je n'ai jamais rencontré ce dysfonctionnement : mon écran fonctionne très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de veronikc, le 03/12/2016 à 18:58
Merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?J'ai acheté cet écran sur "vente du diable" et je crois que je me suis faite avoir. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de réponse. Ensuite le délai de garantie de 6 mois était dépassé.Si ce n'est pas un dysfonctionnement c'est un défaut et je vais essayer de contacter LG pour savoir s'il y a une solution. Merci et bon week end.
Réponse de AlainS1164, le 03/12/2016 à 22:55
Le délai de garantie est supérieur à 6 mois et est légalement maintenant de 2 ans. Voir l'article de QueChoisir
Envoyer un merci ?https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/
LG ne devrait pas faire de difficulté pour cette prise en compte.
Bon week-end.