Notice LG IPS231P

Forum LG IPS231P

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG IPS231P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 17:47
Moniteur lg ips231p-bn
Avatar thumb
veronikc
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon moniteur ne s'allume pas au démarrage je dois l'éteindre et le rallumer plusieurs fois, merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainS1164, le 01/12/2016 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce dysfonctionnement : mon écran fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veronikc, le 03/12/2016 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse.
J'ai acheté cet écran sur "vente du diable" et je crois que je me suis faite avoir. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de réponse. Ensuite le délai de garantie de 6 mois était dépassé.Si ce n'est pas un dysfonctionnement c'est un défaut et je vais essayer de contacter LG pour savoir s'il y a une solution. Merci et bon week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainS1164, le 03/12/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le délai de garantie est supérieur à 6 mois et est légalement maintenant de 2 ans. Voir l'article de QueChoisir
https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/
LG ne devrait pas faire de difficulté pour cette prise en compte.
Bon week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...