Notice LG K4

Forum LG K4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG K4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2019
à 11:45
Applications
Avatar thumb
jeanmarcdu44
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
j'ai un LG4K et il m'est impossible d'installer les applications sur la carte sd donc forcement plus de place en mémoire interne est ce que quelqu'un a une explication
merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar0sofa41536114, le 04/02/2019 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors cette histoire de carte SD c'est un vrai mystère. J'ai installé la carte SD, mais je trouve que son taux d'occupation est très faible : espace total 14,83 Go / disponible : 14,19 Go. Avec les photos (sur lesquelles apparaissent le logo de la carte SD) + quelques applis mais je suis obligée de faire un choix. Quant à ce qu'il me reste de disponible sur la mémoire du téléphone c'est 572 Mo. Mon tél reconnait la carte mais je ne suis pas sûre qu'elle soit utilisée dans toute sa capacité.On m'a dit que souvent les cartes n'étaient pas compatibles même si t'as l'impression que le tél la détecte.C'est très curieux. Faudrait aller voir un professionnel ce que je n'ai pas encore fait. C'est juste un témoignage et non une solution :)Peut-être que quelqu'un d'autre de la communauté aura une réponse + satisfaisante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...