Forum LG LG 43UK6950

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG 43UK6950, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG LG 43UK6950 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 15:47
Cable hdmi - tv lg 43uk6950 supporte t-elle un cable hdmi 2.0 ou 2.1
Avatar thumb
Mamee31
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Toutes et tous, J'ai une LG 43UK6950 qui a parfois des pixels manquants et l'image qui fait de la mosaïque. En fin de garantie, le SAV de Darty m'indique que je dois changer mon câble HDMI qui relie la télé à la FreeBox. Quel câble dois-je prendre HDMI 2.0 2.1. Je suis reliée à la fibre optique depuis quelque temps. Merci pour vos réponses Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1chri11114654, le 30/11/2023 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est une smart TV pas besoin de HDMI, c'est tout en wifi Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miko15424255, le 30/11/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Un câble 2.0 suffit amplement et pas besoin de connecteur en or ou autres qui fait juste monter le prix pour rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamee31, le 30/11/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai débranché le câble actuel entre ma télé et la box et dans ce cas la télé indique "pas de signal". Je dois préciser que la télé n'est pas reliée directement à la Freebox (trop éloignée) J'ai donc entre la Freebox et la télé une autre box. Après je ne suis pas douée en la matière. Et le technicien m'a indiqué que le câble HDMI fourni, n'était pas toujours top. D'où ma question lequel choisir. Bonne soirée. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamee31, le 30/11/2023 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Miko, Merci pour votre réponse. Je vais m'en tenir à vos conseils. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamee31, le 08/12/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Reçu et installé mon nouveau câble. Tout fonctionne correctement. Merci pour votre aide. Bonne journée et Bon week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...