Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à Toutes et tous, J'ai une LG 43UK6950 qui a parfois des pixels manquants et l'image qui fait de la mosaïque. En fin de garantie, le SAV de Darty m'indique que je dois changer mon câble HDMI qui relie la télé à la FreeBox. Quel câble dois-je prendre HDMI 2.0 2.1. Je suis reliée à la fibre optique depuis quelque temps. Merci pour vos réponses Bonne journée
Répondre
Réponse de chri11114654, le 30/11/2023 à 16:39
Bonjour C'est une smart TV pas besoin de HDMI, c'est tout en wifi Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de miko15424255, le 30/11/2023 à 16:51
Bonsoir, Un câble 2.0 suffit amplement et pas besoin de connecteur en or ou autres qui fait juste monter le prix pour rien.
Envoyer un merci ?Réponse de Mamee31, le 30/11/2023 à 17:13
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai débranché le câble actuel entre ma télé et la box et dans ce cas la télé indique "pas de signal". Je dois préciser que la télé n'est pas reliée directement à la Freebox (trop éloignée) J'ai donc entre la Freebox et la télé une autre box. Après je ne suis pas douée en la matière. Et le technicien m'a indiqué que le câble HDMI fourni, n'était pas toujours top. D'où ma question lequel choisir. Bonne soirée. Cdlt.
Envoyer un merci ?Réponse de Mamee31, le 30/11/2023 à 17:16
Bonsoir Miko, Merci pour votre réponse. Je vais m'en tenir à vos conseils. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de Mamee31, le 08/12/2023 à 12:32
Bonjour, Reçu et installé mon nouveau câble. Tout fonctionne correctement. Merci pour votre aide. Bonne journée et Bon week-end.
Envoyer un merci ?