Notice LG MJ3965ACS

Forum LG MJ3965ACS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MJ3965ACS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2023
à 19:48
Erreur f-1
Avatar thumb
Djoni
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Ayant fait l'acquisition récente du combiné lg mj3965acs je me tourne vers vous concernant une erreur plutôt gênante. En effet, en mode four la produit s'arrête de façon aléatoire en affichant le code F-1. Cela peut se produire après 5 min comme 10 et seulement quand je dépasse les 170 degrés. Le four n'est pas dans un meuble et a de la place pour respirer. Le four était un modèle d'exposition je préfère le préciser. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1d_ca52264234, le 02/03/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 2 solutions : bouger le plateau et çà repart recentrer le plat sur le plateau et bien vérifier qu'il n'y ait pas d'éléments dessous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52621124, le 02/03/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Le code des erreurs précise pour F1 : "thermistance en circuit ouvert" pour la rubrique "composant/fonction concernée" et à remarque : "pas de chauffe et/ou code erreur". Compte tenu d'une température minimale d'apparition de la défaillance et d'une durée d'apparition de celle ci relativement longue il est possible de penser à un mauvais refroidissement de l'électronique du générateur. La thermistance est l'organe de mesure de la température mais celle ci peut être celle de l'intérieur du four ou des circuits électroniques du générateur. Le circuit de refroidissement comporte un ventilateur à l'arrière et des grilles de passage en dessus et en dessous du four, une distance minimale de 20cm est indiquée sur la notice, entre le four et une paroi extérieure, cette exigence est-elle réalisée? Vérifiez la propreté des entrées d'air dessus et dessous. Remarques : le dispositif de diagnostic "Smart diagnosis" ne semble pas utilisé par le vendeur. Vous pouvez avoir un conseillé LG en téléphonant au 3220.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djoni, le 02/03/2023 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre message tout à fait pertinent, Alors effectivement le four micro onde est dans un espace ouvert de tout cotés avec environ 40 cm de libre à l'arrière. Le soucis n'apparait que en convection et Smart Diagnostic ne permet pas d'établir de défaillance j'ai seulement ce fameux code erreur. Mais merci je vais contacter le support client de LG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyli11446666, le 03/03/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce micro onde est une vraie M*R** j'en ai eu un qui est allé 4 fois en réparation. Ils m'en ont donné un neuf au bout de la 4éme fois et le neuf déconne à nouveau il s'éteind tout seul et parfois le minuteur reste bloqué et tout brule à l'intérieur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...