Notice LG MJ3965ACS

Forum LG MJ3965ACS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MJ3965ACS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 18:47
Micro coupure
Avatar thumb
libr47247996
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci

Répondre
Réponse de Avatar1thyc53313141, le 10/04/2020 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que c;est le début de la fin puis il va s'arrêter en cours de chauffe etc... s'il est encore sous garantie renvoyez le au plus tôt au service après vente bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardB6232, le 10/04/2020 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranchez le. rebrancher. Il apparaîtra 12 ou 24. Tourner sur 24. Enregistrer par le bouton dessous de démarrage puis apparaît l'heure. Régler et enregistrer. Vous avez dû avoir une coupure électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epsi64125136, le 10/04/2020 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cet appareil est très sensible aux micro-coupures de courant et il n'a pas de pile interne. Chez moi aussi il fait ça de temps en temps alors que mes autres appareils ne bronchent pas. A priori rien de grave, c'est juste embêtant, je ne prends même plus la peine de le remettre à l'heure à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52621124, le 11/04/2020 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôler le branchement électrique : pas de point chaud ni de prise "branlant dans le manche". Les autres réponses sont correctes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step25332165, le 11/04/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Mon appareil fait exactement la même chose assez souvent. J'ai vérifié les branchements et s'il n'y avait pas de faux contacts, mais non. J'ai laissé tombé mais je pense que c'est un défaut de fabrication, le plus embêtant c'est quand il le fait en pleine cuisson. Si le vôtre est récent, retournez le car il y a un problème sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dema44416311, le 11/04/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre four est en panne moi j'en ai un depuis quatre ans il me fait ça régulièrement et depuis quatre an s j'en suis à mon sisieme four heureusement j'avais fait une bonne garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...