Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourCe micro onde LG redemarre en permanence, moins de deux ans. Il s'éteint et se rallume n'importe quand. SAV injoignable. Magasin SAV accès interdit sans RDV (covid) injoignable aussi sur le net et téléphone . Y a t'il moyen de le faire réparer sous garantie ? Cordialement.
Répondre
Réponse de ljm223515122, le 22/05/2020 à 22:21
Bonsoir , J'ai le meme soucis avec le MO samsung MJ3965ACS , moins de deux ans aussi. Des que j'ouvre la porte il se deconnecte et je dois le reprogrammer. Cela arrive meme en cours de cuisson ! Je vais contacter le SAV, et publierai le resultat de mes demarches.
Envoyer un merci ?Réponse de ljm223515122, le 23/05/2020 à 21:17
Bonsoir Denis, Je suis passe chez Darty Avignon ce jour , et ils m'ont proposé de deposer l'appareil sous garantie pour un envoi au SAV avec un delai de traitement d'environ 3 semaines. Je vous tiendrai informé des que j'ai le retour du SAV. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de hleb13213362, le 25/05/2020 à 09:04
Bonjour, Mçeme problème l'heure se met à 0 il y a souvent des coupures !!!!????
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre expert Darty, le 26/05/2020 à 09:58
Bonjour, en raison des événements actuels il est effectivement difficile de se rendre au comptoir mais oui l'appareil est encore sous garantie et donc il doit être réparé au titre de cette garantie. Normalement vous devez pouvoir prendre un rdv avec le Service après-vente malgré l’afflux d'appels.
Envoyer un merci ?Cordialement