Notice LG MJ3965ACS

Forum LG MJ3965ACS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MJ3965ACS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2020
à 11:11
Redemarre en permanence
Avatar thumb
deni15957817
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourCe micro onde LG redemarre en permanence, moins de deux ans. Il s'éteint et se rallume n'importe quand. SAV injoignable. Magasin SAV accès interdit sans RDV (covid) injoignable aussi sur le net et téléphone . Y a t'il moyen de le faire réparer sous garantie ? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ljm223515122, le 22/05/2020 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , J'ai le meme soucis avec le MO samsung MJ3965ACS , moins de deux ans aussi. Des que j'ouvre la porte il se deconnecte et je dois le reprogrammer. Cela arrive meme en cours de cuisson ! Je vais contacter le SAV, et publierai le resultat de mes demarches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ljm223515122, le 23/05/2020 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Denis, Je suis passe chez Darty Avignon ce jour , et ils m'ont proposé de deposer l'appareil sous garantie pour un envoi au SAV avec un delai de traitement d'environ 3 semaines. Je vous tiendrai informé des que j'ai le retour du SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hleb13213362, le 25/05/2020 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mçeme problème l'heure se met à 0 il y a souvent des coupures !!!!????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 26/05/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en raison des événements actuels il est effectivement difficile de se rendre au comptoir mais oui l'appareil est encore sous garantie et donc il doit être réparé au titre de cette garantie. Normalement vous devez pouvoir prendre un rdv avec le Service après-vente malgré l’afflux d'appels.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...