Notice LG MJ3965BPS

Forum LG MJ3965BPS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MJ3965BPS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2018
à 14:22
Wifi coupé si micro-ondes en marche...
Avatar thumb
lolb41452531
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai ce four depuis quelques jours. Chaque fois que la fonction micro-ondes est en route, la connexion Wifi des appareils présents se coupe. Si on va dans la même pièce qu'où se trouve la box, là c'est ok, Donc c'est bien le four qui perturbe. J'ai un gros doute sur l'étanchéité du four (signal Wifi = 2.4 GHz / signal Wifi = 2.4 GHz). Vous avez le même problème ?... merci

Répondre
Réponse de Avatar1anna15211261, le 05/11/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourNon, mais on ne pose rien sur le four car il grésille et semble menacer de court circuit si il y a un objet métallique sur le four en marche.Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolb41452531, le 05/11/2018 à 22:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je me réponds à moi-même ;). J'ai changé le canal du Wifi de 6 à 1 sur la box, là il n'y a plus de coupure. Cependant ayant peur d'une fuite, j'ai contacté le SAV qui me propose de ramener le four pour échange ou remboursement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...