Notice LG MS2336GIH

Forum LG MS2336GIH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MS2336GIH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2019
à 13:49
Comment le faire taire ???
Avatar thumb
pvol53122651
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Ce micro-ondes, très efficace et agréable à utiliser par ailleurs, "agrémente" son fonctionnement de petites mélodies particulièrement agaçantes à la longue. Rien ne laisser supposer ceci avant l'achat :-( Est-il possible de les désactiver ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1baaz54662321, le 01/09/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais demandé à LG et ce n'est pas possible. Vous avez raison je ne vois pas l'intérêt du son sur un micro onde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wila32361462, le 01/09/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non malheureusement il n'est pas possible de désactiver à ma connaissance. J'ai un peu cherché et j'ai abandonné. C'est peut-être possible, cela ne m'enervait pas à ce point donc on fait avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfga14115216, le 01/09/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Voici ce que j'ai pu récupérer sur internet.Je ne l'ai pas testé.Ce que dit la notice. Le signal sonore peut être désactivé à tout moment. 1. Appuyez simultanément (environ deux secondes) sur les boutons Démarrer/+30s ( ) et Arrêt/Annuler ( ). Résultat : Le four n'émet plus de signal sonore à la fin d'une fonction. 2. Pour réactiver le signal sonore, appuyez à nouveau simultanément sur les boutons Démarrer/+30s ( ) et Arrêt/Annuler ( ). Résultat : Le four fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric45531613, le 01/09/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

appuyez longuement sur la touche "MAN" et relâchez des que setting apparaît. Appuyez sur "V" pour valider.Avec les fleches haut ou bas, choisissez "Sound" puis "OFF"Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dewi52364523, le 01/09/2019 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas non à part tout démonter et couper les fils du haut parleur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pvol53122651, le 20/10/2019 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

merci pour vos réponses. hélas en effet rien n'est prévu pour désactiver le son sur ce modèle. c'est vraiment un très mauvais choix de conception de la part de LG, je déconseille ce modèle pour cette raison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titops, le 22/07/2022 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

On maintient la touche "auto inverter" et la touche "arrêt" pendant 2-3 secondes et la mention "off" apparaît sur l'écran pour dire que le carillon et les sons sont désactivés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titops, le 22/07/2022 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

On maintient la touche "auto inverter" et la touche "arrêt" pendant 2-3 secondes et la mention "off" apparaît sur l'écran pour dire que le carillon et les sons sont désactivés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titops, le 22/07/2022 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

On maintient la touche "auto inverter" et la touche "arrêt" pendant 2-3 secondes et la mention "off" apparaît sur l'écran pour dire que le carillon et les sons sont désactivés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...