Notice LG Optimus Black

Forum LG Optimus Black

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus Black, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2011
à 20:45
Configurer les mails entre le lg et l'ordinateur
Avatar thumb
pihouit
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma question concerne les mails. Avant l'achat du LG, je regardais mes mails sur outlook, ou sur Zimbra quand je n'avais pas mon ordi. Je voudrais pouvoir faire de même avec le téléphone en plus.
1/ j'ai désormais deux adresses (free + gmail) : puis-je garder les deux, dois-je obligatoirement passer sur gmail uniquement ou est -ce seulement recommandé ?
2/ s'il faut changer d'adresse mail, quel est le moyen le pus simple d'avertir les gens ?
3/ la messagerie gmail fonctionne bien sur le LG mais sur le compte free, dès que j'ai lu les mails, ils s'en vont... Pourquoi et où vont-ils ?
4/ que veut dire, dans paramètres/gestion des comptes : synchronisation activée ? qu'est-ce que ça synchronise ?
5/ dans mon compte mail, que veut dire jour à synchroniser ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0serge5177, le 29/07/2011 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut installer LG PC suiteIV pour ce portable.

http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/LG_PC_suite/index.html

Ensuite connecter son portable au PC avec la câble USB Accepter la synchronisation proposée par le portable et suivre tout bêtement les indications pour effectuer les mises à jour du téléphone et du logiciel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...