Notice LG Optimus L7 (LG-P700)

Forum LG Optimus L7 (LG-P700)

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus L7 (LG-P700), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2012
à 14:33
Problème connexion 3g
Avatar thumb
DavidDaSilva
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir le LG optimus L7 et j'ai un soucis assez important.
Je suis abonné chez free avec appel, sms et web illimité.
Niveau réléphonie, aucun soucis, sms non plus, mms pas essayé et wifi ça roule.
Seulement je voudrais me connecter sur la 3G pour ne pas avoir internet que chez moi mais je n'arrive pas à configurer le téléphone pour passer par la 3G. Dans la recherche réseau, je trouve deux free WCDMA et un free GSM. je ne sais pas lequel doit normalement fonctionné car je les ai tous essayé et rien y fait. J'ai trouvé où rentrer la config' que free m'a fourni, mais rien...
Auriez-vous une idée SVP???

Répondre
Réponse de Avatar1jpm110378, le 23/07/2012 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
essai de télécharger l'application : mobile config free
moi, ça a régler mes problème !
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dd1948, le 23/07/2012 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je suis abonné orange et j'ai réglé ce même problème en me connectant par google et en demandant l'opérateur désiré. C'est plus rapide et ça fonctionne très bien.J'espère qu'il en sera de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColecoVision, le 23/07/2012 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. De mon côté, je n'ai ce téléphone que depuis quelques jours donc je ne suis pas encore très familiarisé avec toutes les fonctions et paramêtres. Je suis chez Orange. Par contre, scandaleux, pas de mode d'emploi avec ... (juste un gui de démarrage rapide). Heureusement, j'ai pu le télécharger complet (150 pages). Si vous en souhaitez une copie numérique, vous pouvez me laisser votre mail, je vous l'enverrai. Vos réponses seront peut-être dedans. Cordialement. Nico.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpm110378, le 23/07/2012 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la notice m'interresse !
malachier.jeanpierre@yahoo.fr
merci, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidDaSilva, le 23/07/2012 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, j'ai téléchargé "freeconfig" avec mon tel (via wifi), une fois installée ça me ramène sur la page de paramètre de la configuration réseau de L7, donc j'ai refermé, redémarré le tel mais toujours pas de connexion 3G. Je vais réessayer de m'y penché un peu plus ce soir pour savoir quelle étape j'ai loupée ^^ Merci bien et je donnerai l'avancée de tout ça :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidDaSilva, le 30/07/2012 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon ça y est, mon soucis de connexion internet à été résolu. Petit détail pour ceux qui auraient le même soucis que moi. Tel: LG optimus L7 avec abo Free. La config' que fournit Free n'est pas complète, il manque juste le "Typer d'APN (nom du point d'accè)", à cet endroit là, il faut mettre comme ci-dessous: default, supl, mms même écriture, mêmes virgules, mêmes espaces puis enregistré. Tout à roulé pour moi ensuite :) Enjoy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur LG
5 débats
En cours...