Notice LG Optimus L7 (LG-P700)

Forum LG Optimus L7 (LG-P700)

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus L7 (LG-P700), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2013
à 22:50
Probleme reseau
Avatar thumb
sanwich
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de recuperer mon telephone au s.a.v (probleme logiciel), ils ont fait une restauration logiciel mais depuis je n'ai plus de 3g ni autre moyens de connexion hors wifi .J'ai regarder mes parametres telephone et j'ai vue que le reseau mobile était desactiver pourtant quand je vais dans "parametre" "reseau sans fil" et "reseau mobile" tout m'a l'aire en ordre et aucune rubrique me dis que mon reseau est desactivé.Sauriez vous comment remedier a ceci, et activer mon reseau mobile?

Ps: je suis chez orange et j'ai un forfait avec internet ilimite.

Je vous remerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0nicou78, le 31/07/2013 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je suis désolée mais je ne sais pas, je ne connais pas encore assez ce téléphone je l ai depuis 8 jours,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nipounat, le 31/07/2013 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi j'irai chez orange pour demander des explications. Il doit y avoir un problème avec le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidDaSilva, le 01/08/2013 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Est-ce que lorsque vous allez dans"sans fil et réseaux", "réseaux mobile" et "noms des points d'accès", est-ce qu'il y a bien votre opérateur et qu'il est bien coché??
S'il y est et qu'il est bien coché (le nom de votre réseau, donc orange), vérifiez en cliquant sur le nom de votre opérateur que toute la configuration est bonne (si vous ne la connaissez pas, soit vous appelez orange, soit vous tapez "configuration réseaux LG L7 Orange" sur votre navigateur.

Sinon avez-vous fais une recherche de réseaux disponible dans "réseaux mobile" puis "opérateur réseau"??

Surement un de ces soucis là, le SAV de LG réinitialise complètement le mobile lorsqu'ils le reçoivent, j'avais d'ailleurs moi-même envoyé le mien et à son retour, j'avais une jolie page de lancement bouygus telecom que je n'avais pas avant, alors que le portable ne vient pas de chez bouygues ET que je suis chez free depuis que j'ai ce mobile, acheté neuf déjà débloqué ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur LG
5 débats
En cours...