Notice LG Optimus L7 (LG-P700)

Forum LG Optimus L7 (LG-P700)

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus L7 (LG-P700), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2013
à 17:39
Verrouillage automatique : comment répondre ?
Avatar thumb
OBAO13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon LG se met automatiquement en mode verrouillage au bout d'un certain temps, quand je l'ai allumé , de sorte que je n'arrive pas à prendre les appels téléphoniques entrants . Vous l'aurez compris : je suis une "buse" . Merci de me répondre quand même, ... avec gentillesse . Un grand merci d'avance
Isabelle, mère de famille un peu "neuneue"

Répondre
Réponse de Avatar1raymonddetoulouse, le 12/07/2013 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que le veroullage est un element perturbant et moi je l ai tout simplement enleve bien sur cela depend de votre situation ....famille travail etc
On a deja du mal a degainer assez vite pour prendre un appel alors qu en pense mes collegues du groupe???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OBAO13, le 12/07/2013 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais ce n'est pas satisfaisant !!! Je ferai une remarque à LG en ce sens !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jargenty, le 12/07/2013 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

A priori le vérouillage n'empêche pas de prendre les appels entrants ou bien je n'ai pas bien compris le problème ! Il suffit de "faire glisser" le téléphone vert pour prendre l'appel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesdudu, le 13/07/2013 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour deverouiller votre appareil essayer cette méhode:
1) Cliquer sur "Application" en bas de votre ecran d'acceuil
2) Cliquer sur "Paramètres"
3) Faites glisser votre écran avec votre doigt jusqu'a trouver la rubrique "Dispositif", puis "Ecran de verrouillage"
4) Décocher "Verrouillage instantané par bouton alimentation et verifier le temporisateur du verrouillage et mettre é minutes par exemple

Si cela ne marche pas allez sur internet et chercher le manuel d'utilisation de votre appareil.

En ce qui concerne la deuxième question, allez sur internet et télécharger via google, le logiciel :LG PC SUITE 5 ( L7 ). Une fois installé, brancher votre téléphone à votre PC via le cable usb, puis a l'ouverture de l'écran sur votre téléphone cocher "Logiciel PC", puis suivre les instructions. Deuxième solution, le téléphone branché a votre PC, cocher "Partager connexion USB", alors votre tépéhone devient une simple clé USB. Il vous suffit de chercher le répertoire ou se situe vos photos puis de faire un copier coller ou un cliquer glisser vers votre ordinateur.



Bien à vous


Yves Dufourmantelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesdudu, le 13/07/2013 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

toujours moi yves dufourmantelle, il existe encore une solution toute simple pour deverouiller votre téléphone dur votre écran de téléphone mettre votre doigt sur l'ecran et gliiser, votre ecran devient actif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur LG
5 débats
En cours...