Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
voilà j ai le problème suivant
j'ai un climatiseur mural PM24SP.nsk que je n'arrive pas à paramétrer avec l'appli smart thinq en wifi. en effet lorsque je tente de le connecter, mon tel perd la wifi et essayant visiblement de se connecter sur le split, alors qu'il devrait bien entendu se connecter à la box qui elle même devrait interroger le split. quel sac de noeud.... quelqu'un a t'il eu ce type de problème ou une idée de résolution ?? merci a tous
Réponse de Jeremix, le 22/11/2020 à 16:12
Je déterre mais deux ans après votre post j'ai exactement le même soucis. Avez vous pu résoudre le problème ? Mon smartphone switch sur un WiFi LG des la tentative de vérification produit puis bloqué disant que le routeur ne serait pas connecté. Je cherche donc mon WiFi domestique dans mon app LG thinq, retape le mdp et rebelotte switch et rebug. J'ai beau retirer les réseaux WiFi des réseaux détectés par le smartphone, remettre dans LG thinq mon réseau domestique manuellement rien n'y fait =(
Envoyer un merci ?