Forum LG QNED 55QNED75 139cm 4K 2023

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG QNED 55QNED75 139cm 4K 2023, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG QNED 55QNED75 139cm 4K 2023 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2024
à 17:59
Image a dominante verte
Avatar thumb
marc31633453
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour 2 fois j'ai eu l'image "verte" en regardant la TNT via la BOX et entrée HDMI du téléviseur. L'image étant "normale" en regardant directement la TNT. L'image via BOX et HDMI est redevenue normale après avoir mis hors tension le téléviseur. Avez-vous eu ce genre de "bug" ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fouk16154616, le 06/03/2024 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai eu ce problème même en éteignant la TV sa ne change pas j'ai du changer de port HDMI pour avoir TV sur box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera61422342, le 06/03/2024 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai bien compris votre question. Ne recevant les chaînes de la TNT uniquement via HDMI et Boxe Orange, je n'ai pas , jusqu'à ce jour , réceptionné ce type d'image verte décrite. Nous avons un répétiteur de WIFI, la TV étant dans une chambre. Espérant que vous n'aurez plus de soucis. Bonne continuation. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill35126545, le 06/03/2024 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise ce téléviseur connecté à une Livebox Orange, je n'ai jamais rencontré ce phénomène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shou44113455, le 06/03/2024 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Certainement un soucis HDMI. Vérifier câble HDMI et surtout la configuration sur la box. Activer l'HDR, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern34453453, le 07/03/2024 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai eu d'eux fois ce bug. il semblerait que ce ne soient pas grave parce que tout es rentré dans l'ordre maintenant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...