Notice LG RH-7500

Forum LG RH-7500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RH-7500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2013
à 15:17
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
zakaaron
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acquerir d'occasion un graveur hdd/dvd rh 7900 et j'aimerais avoir un manuel d'utilisation complet . Je suis completement novice pour l'utilisation de ce graveur .....Par ou commencer ???
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1desolympe, le 07/10/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

va sur ce lien :http://www.apreslachat.com/produits/38728/LG/RH-7900 , en bas de la page il y a les documents disponibles et un petit onglet :notice/document (il y a le mode d'emploi )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakaaron, le 07/10/2013 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut desolympe
mercide ta réponse, c'est tres sympa....Je vais aller voire sur le lien que tu m'as donné ce soir ... Hier soir j'ai essayé de faire fonctionner mon " engin " mais sans resultat et je m'ennerve asssez vite alors j'ai laissé tomber....Pas patient pour ce genre de chose...
Pour tout te dire, je ne sais meme pas si j'ai bien branché le truc car je n'arrive a enregistrer les chaines sur le lecteur ??????
J'ai branché avec une peritel ( comme mon vieux lecteur ) qui relie télé et enregistreur...Est ce bien comme cela ???
Amicalement
ZAK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...