Notice LG RH731T

Forum LG RH731T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RH731T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 18:02
Copie impossible sur dvd
Avatar thumb
juli43322331
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus copier un enregistrement effectué sur le disque dur sur un dvd. Le message suivant apparaît: " échec de détection du système de stockage. Vérifier la connexion de l 'appareil.
j'ai deux appareils chez moi du même type et c'est le même problème sur l'autre. Qui peut m'aider à le résoudre? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ccou11643535, le 10/03/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée, je n'ai jamais fait cette tentative. Mon conseil : débranchez tous vos appareils et rebranchez-les. Quelquefois, ça fait tout redémarrer correctement.
Amicalement.
Claudine Couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephanecoyote56, le 10/03/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème sur le premier que j'ai rendu au bout d'une semaine. Le 2ème m'a fait le même plan 4 mois après. Apparemment défaut d'origine. Appareil peu fiable et escroquerie de LG.
Il faut le ramener au magasin mais j'ai bien peur que toute la série soit plombée.
Cordialement.. Stéphane Coyote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jour51632254, le 11/03/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une bonne fois pour toutes, on ne PEUT PLUS enregistrer ni sur les appareils anciens et les neufs. Il ne nous reste que la lecture des DVD et les anciens films enregistrés et non effacés. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...