Notice LG RH731T

Forum LG RH731T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RH731T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 18:26
Mode de fonctionnement de la lg rh731t
Avatar thumb
jokerboat
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, J'envisage d'acheter cet appareil pour une personne âgée qui utilise un magnétoscope aujourd’hui HS.
est ce que cet enregistreur est facile d'utilisation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1liliva2333, le 01/12/2014 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il est assez facile mais nécessite un minimum de connaissance, pour enregistrer il existe deux méthodes : la programmation ou bien l'enregistrement direct.
Cet enregistreur permet également de graver sur dvd ou clé usb mais ceci est un peu plus compliqué, il y a pas d'étape.. mais avec de bonnes explications et une petite fiche explicative (que je fais pour ma grand mère pour sa télé, par exemple), je pense que la personne âgée a qui vous envisagez d'acheter ce produit s'en sortira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mdu963, le 01/12/2014 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour vous donnez une idée, avez-vous consulté le mode d' emploi de l' appareil?
Télécommande en main, vous aurez sept saisies à faire (attention entre chaque saisie le temps est limité entre 20 et 30s).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SISSEROO, le 01/12/2014 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'en ai acheté un pour ma mère âgée de 80 ans et aucun problème, très facile à utiliser
Bien cordialement
Sisseroo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0liquideur, le 01/12/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi-même 71 ans je peux vous dire que cet appareil est d'un emploi facile. les premières manipulations ne sont pas toujours réussies mais en suivant bien la notice c'est très simple et avec un peu de pratique vous pouvez enregistrer sur le disque dur comme sur un magnétoscope et ensuite sur DVD si vous le souhaitez. Roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PriezJ8254, le 28/09/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, ce n'est pas mieux qu'avec un magnétoscope à cassettes puisqu'il est impossible de retirer les publicités ou autres séquences sans intérêt, par exemple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...