Forum LG SC9S

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG SC9S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG SC9S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 11:03
Avis sur tv lg et wow orchestra
Avatar thumb
PaulLO
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je me permet de mettre un message sur ce forum en espérant trouver une réponse à ma question. Après avoir lu les tests de https://www.cnetfrance.fr/, https://www.lesnumeriques.com/ et celui de https://home-cinema-sans-fil.fr/test-et-avis-lg-sc9s/, tous ressortent pareil concernant Wow Orchestra. N'ayant pas de TV LG, je ne voudrais pas être déçu de ne pas avoir accès à cette fonctionnalité qui permet d'améliorer nettement la capacité de la barre... Est ce que certain ont une TV LG et voit une véritable différence avec cette fonction ? Et pour ceux qui n'ont pas de TV LG, êtes-vous quand même content du rendu audio ? Merci à tous pour vos retours :)

Répondre
Réponse de Avatar1pier22334525, le 17/01/2024 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ayant cette barre et une TV LG oled C3 je confirme que le wow orchestra améliore nettement le rendu sonore pour les films. Sans wow orchestra compatible, le mode cinéma de cette barre de son est déjà très correct. 4 bémols La calibration se fait depuis un micro placé sur la barre et pas depuis le point d'écoute. Le rendu sonore en mode musique n'est pas terrible, manque de profondeur et d'effet stéréo, cela ne remplace pas une bonne paire d'enceintes. Les réglages de la barre sont uniquement possible depuis une application dédiée à télécharger sur mobile Les indications de branchement de la barre avec une TV LG en wow orchestra sur le mode d'emploi sont fausses, ce qui est un comble, et cela m'à été confirmé par les SAV LG. Sans TV LG je pense que vous pouvez trouver mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ti43563646, le 17/01/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté ya 3 semaine sans la compatibilité wow orchestra. Excellent choix je recommande a 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulLO, le 17/01/2024 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Pour le wow orchestra, c'est bien ce que j'avais compris sur les différents tests, mais je voulais m'en assurer ^^ Concernant le reste de vos réponses, je pense que je vais aller voir en boutique voir ce qu'un vendeur peut me proposer comme autres barres du même genre. Au vu du prix, je pense qu'il y a d'autres modèles qui devraient me correspondre. En tout cas merci pour toutes ses précisions :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulLO, le 17/01/2024 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour ! Pouvez-vous m'en dire plus sur les caractéristiques qui vous conviennent le plus avec cette barre ? Merci à vous :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...