Notice LG SH3B

Forum LG SH3B

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG SH3B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 14:07
Bar de son wireless sound bar model sheb
Avatar thumb
fran47785680
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acheter la bar de son,quand j'envoie la musique de mon smarphone ça marche mais il me fait souvent arrêter la musique et il ce met en fonction tv pouvez vous me donner un conseil merci
Par contre très bon matériel j'en suis très content
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lher34426622, le 24/04/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,personnellement,je n'est pas eu l'occasion de faire fonctionner la bar de son avec mon smartphone.j'utilise la musique passant de mon pc portable vers la bar de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afta36335264, le 24/04/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca ne m'est jamais arrivé. Je ne peux donc rien vous conseiller !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14151164, le 24/04/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être que le Bluetooth se déconnecte suite à un disfonctionbement. Car perso je ne rencontre pas ce problème, la barre de son fonctionne bien avec mon smartphone ou pc. Peut être faudrait il resynchroniser la barre ou voir avec le SAV s'il n'y a pas un soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri44353231, le 24/04/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En utilisation continue, mon smartphone ne s'est jamais déconnecté de la barre de son. Par contre, si je mets la musique en pause pendant un long moment (disons 15 min), dans ce cas, il y a déconnexion. Je précise aussi que j'écoute la musique avec la TV éteinte (donc pas de risque de conflit)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...