Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je viens d'acheter la bar de son,quand j'envoie la musique de mon smarphone ça marche mais il me fait souvent arrêter la musique et il ce met en fonction tv pouvez vous me donner un conseil merci
Par contre très bon matériel j'en suis très content
Cordialement
Réponse de lher34426622, le 24/04/2017 à 13:54
bonjour,personnellement,je n'est pas eu l'occasion de faire fonctionner la bar de son avec mon smartphone.j'utilise la musique passant de mon pc portable vers la bar de son.
Envoyer un merci ?Réponse de afta36335264, le 24/04/2017 à 14:32
Ca ne m'est jamais arrivé. Je ne peux donc rien vous conseiller !
Envoyer un merci ?Réponse de sylv14151164, le 24/04/2017 à 17:44
Bonjour peut être que le Bluetooth se déconnecte suite à un disfonctionbement. Car perso je ne rencontre pas ce problème, la barre de son fonctionne bien avec mon smartphone ou pc. Peut être faudrait il resynchroniser la barre ou voir avec le SAV s'il n'y a pas un soucis.
Envoyer un merci ?Réponse de chri44353231, le 24/04/2017 à 21:53
Bonjour. En utilisation continue, mon smartphone ne s'est jamais déconnecté de la barre de son. Par contre, si je mets la musique en pause pendant un long moment (disons 15 min), dans ce cas, il y a déconnexion. Je précise aussi que j'écoute la musique avec la TV éteinte (donc pas de risque de conflit)
Envoyer un merci ?