Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
En démontant le flexible, j'ai trouvé un caoutchouc large au bout du tuyau... je ne sais pas si c'est un pièce LG ou un pneu de jouet qui aurait juste le diamètre du flexible... j'hésite à le remonter sans ce caoutchouc !
Merci
Réponse de jospiz, le 21/02/2014 à 10:29
bonjour,je ne peux vous repondre sans voir le fameux joint.
Envoyer un merci ?sinon remonté le flexible et remettez le en marche, vous verrez bien s'il aspire normalement
cordialement
Réponse de HENRI24, le 21/02/2014 à 13:57
Bonjour
Envoyer un merci ?Si vous parlez du flexible côté corps de l'aspirateur il comporte uniquement un petit joint plat dans une rainure . Ce joint fait le tour de l'emmanchement et se situe à hauteur des deux broches de contacts électriques. Sinon il n'y a pas d'autre joint.
Bonne chance
Réponse de ArnaudAs, le 22/02/2014 à 08:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas vu comment mettre un photo, j'en déduis donc que c'est un 'pneu de jouet' puisqu'il est dans le corps de l'appareil sur le tube intérieur qui part vers l'aspiration. Ce n'est pas celui de l'emmanchement.
Ce qui m'a fait douter, c'est le diamètre parfaitement adapté et son orientation (il s'était calé en 'bonne' position sur le diamètre du tube.
Merci pour vos réponses, bon weekend.
PS : si vous savez comment mettre une photo sur le site ! ;-)