Notice LG VC9072R

Forum LG VC9072R

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG VC9072R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 17:19
Cable coincé dans enrouleur
Avatar thumb
zote
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comment démonter le LG pour avoir accès à l'enrouleur et décoincer le câble? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnthonyDe Murtas, le 28/11/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Il y a quelques vis à enlever, rien de caché ou de vicieux, j'ai récemment démonté tout l'appareil pour le nettoyer car il était plein de poussière et j'ai pu tout remonter sans souci.

Il faut enlever la partie supérieure pour accéder à l'enrouleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zote, le 01/12/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai bien enlevé les 3 vis du dessus mais impossible de l'enlever il faut trop forcer je risque de le casser. pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de précisions concernant le démontage (vis à enlever, où et comment retirer le dessus) normalement on ne doit pas forcer. merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zote, le 05/12/2014 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pourrait-on me dire comment démonter mon aspirateur LG, impossible de retirer le dessus j'ai enlevé 3 vis et après comment soulever le dessus ? Y a-t-il autre chose à faire ? Existe -t-il un schéma de démontage merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyDe Murtas, le 05/12/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de notice de démontage.
Par contre j'ai oublié de vous dire qu'il y avait des vis dessous en fait également. Il faut bien regarder, si ça force, c'est qu'il reste des vis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...