Notice LG WD-14311RDK

Forum LG WD-14311RDK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD-14311RDK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 22:00
Comment récupérer une baleine qui est passée à travers la cuve
Avatar thumb
lilappart
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Une baleine de soutien-gorge est passée à travers la cuve. Impossible de la récupérer. J'ai enlevé la plaque à l'arrière de mon lave linge LG W14311 RDK, mais je ne sais que faire après... Des idées ou des conseils ?

Répondre
Réponse de Avatar0Stephaniethierry, le 29/07/2016 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense qu'il faut faire l'invers et demonter le devant ouvrir le hublot enlever le ressort tendeur en cercle du caoutchouc et vous devez pouvoir passer la main pour retirer l'objet "...attention au petit fil en haut de fermeture de porte à ne pas l'abîmer et d bien débrancher la machine du secteur avant de mettre les mains dedans .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilappart, le 29/07/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour le message. Après avoir consulté plusieurs forums, nous avons finalement démonté et enlevé la résistance et pu attraper la baleine par le trou au niveau de l'emplacement de la résistance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...