Notice LG WD-14311RDK

Forum LG WD-14311RDK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD-14311RDK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2020
à 13:15
Erreur 0e, pas d'essorage
Avatar thumb
Marisol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma machine lave correctement, elle vidange mais l'essorage ne se déclenche pas. Erreur OE. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1crist083, le 27/09/2020 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Quand j’ai rencontré ce problème il s’agissait d’un soucis d’eau il doit il y avoir soit de l’humidité sous la machine soit le filtre bouché.Si humilité l’es capteur mettent la machine en erreur il faut sécher.Bon courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marisol, le 27/09/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse, le filtre se trouve où ? Il y avait des saletés dans le tuyau d évacuation, j'ai fait 2 machines à vide avec du vinaigre, pas mal de dépôt noir est sorti, donc elle vidange bien. J'ai bien nettoyé ce que je croyais être le filtre en bas de la machine dans la petite trappe sui se trouve en façade......et toujours rien ! La machine n'a pas servi pendant quelques mois mais avant elle fonctionnait parfaitement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...