Notice LG WD-14311RDK

Forum LG WD-14311RDK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD-14311RDK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 14:43
Lg wd-14311rdk : bruit à l'essorage
Avatar thumb
solivers
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même problème de bruit énorme pendant l'essorage au début j'ai cru a un corps étranger entre le tambour et la carcasse mais là apparemment ce serait surement le roulement, puis-je avoir la notice et est-ce dur a changer cette pièce sur cette machine, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Boboc94170, le 18/01/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce problème est un défaut à tel point qu'un réparateur consulté nous a dit qu'il préférait le système d'entrainement par courroie. Pour mon cas l'essorage ne fonctionnait pas. C'était un problème électronique et nous avons changé toute l'électronique qui se trouve moulée dans un genre d'Araldite. Curieusement il y a également un fusible dans le moulage et impossible de vérifier sa validité. On trouve cette pièce elle se change facilement à condition de repérer les fils, une quinzaine sur la plaque à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solivers, le 18/01/2015 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai trouvé un plan de toutes les pièces mais est-ce que qu'un a déjà démonté et est-ce facile a faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaniethierry, le 19/01/2015 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je crois qu'il n y a pas de roulement à proprement dit, regardez ce lien : http://www.revue-technique-electromenager.fr/index.php?option=com_kunena&catid=4&id=223&Itemid=342&view=topic
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boboc94170, le 20/01/2015 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le module de puissance LL pour 85 € TTC . Bien qu'électronicien je n'ai pas cherché à déterminer la nature exacte de la panne. Je n'avais pas le schéma de principe. Sachez que l'araldite recouvre toute la plaque sur quelques mm y compris sur le fusible que je n'ai pas cherché à vérifier. Il y a 4 transistors de puissance environ. J'ai pensé que changer la plaque serait plus facile et certain de réparer la machine sans avoir affaire à un réparateur. C'est un réparateur qui m'a indiqué que la plaque était responsable mais compte tenu de sa main d’œuvre et du prix de la pièce il ne nous conseillait pas de réparer. Il est impératif avant d'enlever la plaquette défectueuse de numéroter chaque fil car il y a de nombreux prises "fast-on'.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solivers, le 21/01/2015 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai démonté la pièce A110 après j'ai réussi a retirer la vis K123 mais après le bruit vient de la partie stator et rotor lave linge j'ai une tache de graisse au fond de la machine et une vis qui se ballade, comment fait on pour retirer les pièces k350 et k360 sans casser quelque chose, merci gros bruit comme si quelque chose se balladait c'est bizarre sinon elle lave bien et essore bien, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1_foreigner_, le 31/03/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour solivers

As-tu réussi à corriger le problème et comment stp ? Je rencontre exactement le même problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...