Notice LG WD-14311RDK

Forum LG WD-14311RDK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD-14311RDK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 10:40
Messages d'erreurs
Avatar thumb
ROCKETYEN
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le lave linge affiche "cd" que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alexche8, le 24/04/2017 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"cd" = cycle de refroidissement actif (le tambour continue à tourner ponctuellement pendant 4 heures pour éviter que le linge ne soit trop froissé".
A la fin du séchage, "cd" apparaît sur l'écran. appuyez sue la touche départ/pause" pour mettre fin au déroulement du programme. Si vous n'appuyez pas sur cette touche, le programme s'arrêtera au bout de 4 heures- "cd" = cycle de refroidissement actif (le tambour continue à tourner ponctuellement pendant 4 heures pour éviter que le linge ne soit trop froissé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boboc94170, le 24/04/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas trouvé dans le manuel la panne référencée "cd". Sur cette machine toute la partie électronique est noyée dans le l'araldite y compris un fusible. Je commencerais par contrôler si le fusible n'est pas coupé. En ce qui me concerne j'ai acheté chez un revendeur de pièces détachées toute l'électronique cela ne demande pas de connaissance à condition de repairer les 13 ou 14 fils enfichables par "fast-on" pour installer la nouvelle électronique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...