Notice LG WD10160F

Forum LG WD10160F

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD10160F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2012
à 15:13
Arrêt durant cycle de rinçage - code diagnostique "de" affiché à l'écran
Avatar thumb
OBounty
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lors de la dernière utilisation de ma machine, le programme s'est interrompu avant la dernière vidange qui aurait du suivre le cycle rinçage/essorage. Le message "de" s'est affiché a l’écran. Depuis, lorsque je remet la machine sous tension, je peux sélectionner un programme, mais lorsque je le lance, l'affichage se met à clignoter et rien d'autre ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1solocasa, le 29/07/2012 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Sur notre précédent lave-linge, ce message d'erreur est apparu plusieurs fois. En fait, dès que la machine détecte que la porte n'est pas verrouillée correctement, ce message s'affiche. Pour nous, c'est le capteur de verrouillage qui détectait un problème de fermeture.
Essayez de débrancher votre appareil pendant quelques minutes pour le réinitialiser et vérifier que l'appareil soit bien de niveau. Peut-être, l'appareil détecte-t-il un problème de fermeture lors de la fin de cycle (essorage) s'il y a trop de balan et que le linge appuie sur la porte
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EUQ1N1, le 31/07/2012 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai rencontré le même problème ces derniers temps... avec une difficulté à remettre un programme en route après avoir arrêté le programme qui n'avait pas terminé son cycle. J'ai failli perdre patience, puis la machine s'est remise à fonctionner comme si rien ne s'était passé! Cet évènement s'est produit 2 fois de suite, j'appréhende les lessives à venir, car il me semble que le contact avec le bouton de mise en marche ne fonctionne plus à tous les coups, il faut le "titiller" pour qu'il se passe quelque chose...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...