Notice LG WD10160F

Forum LG WD10160F

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD10160F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 17:55
Panne d'essorage
Avatar thumb
cservices
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possède une machine a laver 7kgs, LG-10160F , lorsque je la mets en fonction et qu'elle arrive en fin de cycle elle se vidange correctement mais elle n'essore plus et le programme reste bloquer sur 10mn.
de quoi est que sa peux venir?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1saimoi, le 18/01/2016 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le lavage s'effectue correctement avant les dernières 10 minutes, la machine a déjà essoré en partie plusieurs fois. donc à part un problème de carte, je ne vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EUQ1N1, le 18/01/2016 à 14:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu la même panne avec ma machine qui avait plus de 7 ans. Diagnostic d'un professionnel : carte électronique HS. Ne me sentant pas de réparer la machine moi-même (ça me coûtait au bas mot 250 € il y a 3 ans), j'ai fini par donner ma machine à une personne qui envisageait de racheter une carte (50 à 70 €) et de réparer la machine... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 18/01/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Ce n'est pas nécessairement la carte électronique.
Vous avez une procédure de test indiquée à la page 25 de la doc (en anglais) que vous trouverez à partir du lien suivant :
http://www.recambiosyaccesoriosonline.es/despieces/lg/wd11150fb/LG_WD11150FB_Despiece.pdf

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solange63, le 22/01/2016 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayé de faire un essorage seul? ce qui est possible sur cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solange63, le 22/01/2016 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un principe de base (même si vidange se fait) nettoyage en bas à gauche du filtre, vérifier si suffisamment de linge, vérifier si que la machine est bien équilibrée. Et voir si cela se produit pour tous les cycles de lavage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...