Notice LIEBHERR CN301

Forum LIEBHERR CN301

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CN301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 22:13
Alarme du réfrigérateur liebherr cn301
Avatar thumb
Vivident
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le témoin d'alarme pour le frigo est rouge... Sans sonnerie depuis quques jours, pouvez -vous m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0daldivine, le 03/07/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est qu'il fait trop chaud à l'intérieur du frigo. Le mien a sonné ses mois, même en hiver. Il fallait simplement le faire degivrer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neoshadok, le 26/07/2015 à 12:44
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je l'ai tout simplement dégagé il sonnait a n'importe quelle heure j'avais des envies de meurtres de frigo je rêvais de la balancer du 6ème ^^.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vivident, le 27/07/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mdr.. neoshadok !!!
Daldivine vous avez raison c'est ce qu'indique la notice concernant le voyant rouge " élévation de la température dans la partie congélateur "
Je vais le dégivrer..
Merci à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neoshadok, le 27/07/2015 à 14:20
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a une sonde en bas du frigo sur la droite y a meme souvent de l'eau due à la condensation qui stagne. Bien la nettoyer ça m'a sauvé quelques nuits sans sonnerie....
La notice m'a également appris que l'appareil ne pouvait fonctionner qu'entre 10°c & 32°c je crois quelques choses comme ça. Complètement aberrant quand on pense que dans certains appartements le mercure peut monter bien haut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...