Notice LIEBHERR CN306

Forum LIEBHERR CN306

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CN306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2023
à 09:12
Alarme toujours allumée
Avatar thumb
LouisS1151
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'alarme sonne fréquemment sans qu'on arriver à trouver la cause. Et même si on l'arrête elle reste toujours allumée.merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich33555462, le 03/05/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le mien n'a pas ce problème. Je n'ai d'ailleurs aucun souci avec mon réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ka66523265, le 03/05/2023 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça nous est arrivé quand on avait laissé entrouvert (ça ne sonne pas quand on a mal refermé, légèrement entrouvert) toute une nuit. Ensuite ça sonnait régulièrement. On a appelé un réparateur Darty qui a regardé à l'intérieur du congélateur et a conseillé de le vider et de laisser décongeler la glace qui s'était formée derrière le panneau, derrière les bacs pendant 24h. Puis de le rebrancher. ça a résolu. Il n'était pas en panne mais à cause de la porte entrouverte, de la glace s'était formée, non visible, derrière le panneau des bacs. Ce n'est peut-être pas le même problème pour vous, mais c'est une possibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CourtialE8303, le 04/05/2023 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'étant pas concernée par ce problème je ne peux pas vous apporter une réponse ! mais je pense qu'il doit y avoir un problème qui faut demander au réparateur de Darty ? Désolée mais c'est tout ce que je peux vous conseiller !..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...