Notice LIEBHERR CN306

Forum LIEBHERR CN306

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CN306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2019
à 14:21
Pourquoi l'alarme bipe t'elle très souvent ?
Avatar thumb
Tiramisu
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Pourquoi l'alarme bipe -t-elle très souvent ? presque tous les 2 jours....me réveille la nuit (et les portes sont bien fermées!)
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DanielleB9604, le 08/03/2019 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour J'ai rencontré ce problème durant des années avant de le résoudre en réglant les pieds à l'avant du réfrigérateur , afin de le caler au mieux et faire que la porte se ferme mieux. Depuis mon déménagement, celà ne s'est pas reproduit. Je pense que la porte se referme mal car l'appareil est mal stabilisé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidB5886, le 08/03/2019 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela doit être du à la chaleur. Est-ce que le frigo est rempli ? Si il est vide et qu'il fait chaud, il bip. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artu55225125, le 08/03/2019 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi, ce que je fais, je baisse un peu les deux boutons en intensité de froid qui se trouvent en partie haute du frigo au milieu, essayez. ;-) et ça ne bipe plus. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgl41114665, le 08/03/2019 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

défaut de ce modèle ça fera que s accentuer invivable moi j ai pris une autre marque cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33555462, le 08/03/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, jepssed un réfrigérateur liber avec lequel je n'ai aucun problème avec l'alarme. Il fonctionne parfaitement bien. Micheline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CourtialE8303, le 08/03/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose qu'il y a un problème de perte de froid par les joints, car en principe ça bipe lorsque on ouvre les portes et qu'on met du temps pour les refermer. En espérant avoir répondu à votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreD9504, le 08/03/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'après le réparateur qui est venu chez nous pour corriger ce problème il s'agit d'un problème de sonde de température ou de l'électronique associée. Et dans ce cas il faut changer l'un ou l'autre ou les deux, mais la réparation est assez onéreuse. Cela peut venir également du joint de la porte si ce joint est abimé. Mais personnellement je pense que c'est un défaut de conception de cet appareil et au final nous avons changé de réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleB9604, le 08/03/2019 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Comme je vous disais j'ai tenté de moduler la température au niveau des boutons pensant que le frigo se réchauffait mais cela n'a pas résolu durablement le problème. J'ai abîmé des produits par excès de chaleur ou alors les produits étaient trop froids, voire gelés. Depuis le réglage au niveau des " pieds " devant a été la seule solution efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh.l15613355, le 08/03/2019 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi c'etait tellement insupportable qu'un Technicien est venu et a neutralisé l'alarme car il ne pouvait pas proposer d'autre solution. C'est une faiblesse de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani24255363, le 25/03/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le compartiment  congélateur est complètement givré même si c'est un appareil antigivre. Il faut enlever le givre qui se trouve derrière la paroi du fond de votre congélateur. Cela veut dire qu'il faut la dévisser et faire fondre le givre avec un sèche cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleB9604, le 27/03/2019 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avais écrit récemment que j'avais résolu le problème qui m'avait embêtée 3 ans cependant je suis à nouveau ennuyée avec l'alarme qui se déclenche toutes les 5 à 7 h, de jour comme de nuit.J'ai vidé le congélateur et séché au sèche cheveux pour éliminer toute humidité. J'ai vérifié les joints de portes et vérifié à chaque fois la fermeture, rien n'y fait. J'ai annulé l'alarme en jouant avec les boutons de température, rien n'y fait.Il me semble que c'est un défaut du modèle. Pourquoi n'y a-t-il pas d'explication du constructeur ou du vendeur, en l'occurrence Darty ? C'est infernal pour un réfrigérateur dit "de bonne marque " qui a un certain coût. Je suis de mauvaise humeur mais c'est sans doute lié à un manque de sommeil. ....Quelqu'un a t'il une idée que je n'aurais pas essayé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...