Notice LIEBHERR CN3313

Forum LIEBHERR CN3313

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CN3313, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 12:00
Classe énergétique
Avatar thumb
bigboss1310
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter ce réfrigérateur en occasion et le vendeur ne peut me dire quelle est sa classe énergétique, donc la notice m'aiderait à faire mon choix.
Je vous remercie pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1dicot78, le 25/03/2015 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,

La classe énergétique est A....
Je me permet aussi de vous donner mon avis sur cet appareil ....Même si c'est une grande marque , ce produit est en service chez moi depuis 2007 ...toujours utilisé avec respect des conditions d'utilisation normale ( pas d’excès de temps d'ouverture , respect des températures intérieurs et stockés dans la maison...). J'ai été embêté avec l'alarme qui sonnait intempestivement , j'ai donc démonté celle çi . J'ai l’impression que le moteur tourne toujours car à chaque fois que je rentre dans la buanderie je l'entend . En conclusion , je ne rachèterais pas cet appareil . J'avais besoin d'un autre congèle , j'ai racheté un premier pris qui me donne autant voir plus de satisfaction pour beaucoup moins cher . Même s'il dure moins longtemps , je n'aurais pas de regrets . Une amie en a un aussi depuis environ 10 ans .

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...