Notice LIEBHERR CNEF 4015

Forum LIEBHERR CNEF 4015

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CNEF 4015, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2019
à 10:44
L'alarme peut être désactivée?
Avatar thumb
luta64362626
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,J'hésite à acheter ce produit car je crains le déclenchement de l'alarme durant la nuit (lié à une hausse de température sur laquelle je ne pourrai pas agir tout de suite). Savez-vous s'il est possible de désactiver l'alarme température laissant juste le voyant lumineux?Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1deli51354322, le 12/04/2019 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous regardé le descrip-tif de l'appareil sur le site, vous avez la possibilité de télécharger la notice de fonctionnement, ce qui vous renseignera sur toute ses fonctions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran13465614, le 12/04/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAucun déclenchement intempestif depuis 3 ans. Si on laisse la porte ouverte, ca fait juste un bip-bip régulier, mais porte fermée la nuit, ca ne fera rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli52212433, le 12/04/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le manuel ne mentionne rien à ce sujet. Il existe un mode Sabbat qui neutralise les alarme mais cela modifie aussi d'autre paramétres qui doivent nuire à l'efficacité du produit à long terme. 

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doc.13661262, le 13/04/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me demande si votre question est la bonne. L'alarme est là pour la sécurité des aliments que vous allez manger dans quelques jours . Je n'ai jamais eu de déclenchement intempestif. L'alarme que j'ai entendue s'active après 1 min d'ouverture la porte et peut être arrêtée, elle est très discrète . J'ai lu dans la notice bien complète qu'une alarme avertirait en cas de panne électrique de secteur, ce qui est important ! Tous les appareils n'ont pas cette sécurité ! Alors posez vous la bonne question??Maintenant vous pouvez voir le site home.liebherr.com/service ou appeler Eberhardt Frères à Strasbourg au 892 707 667 ou info.conso@eberhardt.fr.Soyez rassuré, c'est un excellent appareil très bien conçu.Dominique. Lille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luta64362626, le 13/04/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...