Notice LIEBHERR CNEF 4015

Forum LIEBHERR CNEF 4015

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CNEF 4015, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2022
à 16:00
Le no frost est inexistant
Avatar thumb
n.fo64436665
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur le 21/11 et c'est une catastrophe. Il n'y a visiblement pas de no frost car dès qu'un aliment touche la paroi du fond, il gèle. si c'est un emballage qui touche la paroi il accumule l'eau. Par ailleurs la porte ne se ferme très mal il faut sans arrêt revenir la fermer Comment faire pour résoudre ce probleme de no frost ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paco26452214, le 19/01/2022 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites jouer la garantie retour immediat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli52212433, le 19/01/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le no frost: la réponse est dans la question. Pas de contact avec la paroi du fond. Pour la fermeture de la porte : peut-être un problème d'horizontalité. Il faut mettre le réfrigérateur à niveau en ajustant la hauteur des pieds et à l'aide d'un niveau à bulle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi23546554, le 19/01/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon appareil est parfait depuis juin 2021 et je n'ai pas eu à toucher aux réglages. Il semblerait que votre appareil puisse être défectueux et je vous conseille de contacter le SAV Darty pour une réparation gratuite ou un remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale62261114, le 19/01/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La principale caractéristique de ce modèle est qu'il est No Frost pour le congélateur et normal pour la partie réfrigérateur. C'est d'ailleurs pour cela que personnellement je l'ai choisi (car il ne dessèche pas les aliments). Donc le pb que vous rencontrez n'en est pas un. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba51343316, le 19/01/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement les mêmes problèmes que vous décrivez (no frost + porte qui se ferme mal).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toma11562121, le 19/01/2022 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté cet appareil en 2020 et je n'ai aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Il faut contacter votre service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc24231616, le 19/01/2022 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Concernant la porte qui se ferme mal Il faut régler la hauteur avec les pied réglable sous le frigo. Nous avions aussi ce problème et en réglant les pieds cela est mieux. Pour le no frost nous on a mis la température du frigo à 6 degrés. Il y a un peu de goutte d'eau sur la parole au fond. Voilà je ne sais pas si cela peux vous aider Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52113531, le 19/01/2022 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir un defaut sur la serie que vous possedez… j'ai ce modele depuis 2 ans et tout fonctionne parfaitement … Contactez le SAV. Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouc45154224, le 19/01/2022 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ces 2 phénomènes se retrouvent également sur mon appareil mais j'ai appris à ne rien mettre en contact avec la paroi du fond et avec quelques réglages, la fermeture de la porte était acceptable et cela s'améliore avec le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul14314312, le 22/01/2022 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne rencontrons pas ce problème. Il y a juste un peu de condensation sur la paroi et un rebord en plastique sur les étagères empêche les aliments de la toucher. La porte ferme parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brt@11634652, le 25/01/2022 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas de problème avec ce frigo ni avec le no frost. Je vous conseille de le mettre à niveau, la porte se refermera sans problème. Par contre j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable HP. La capot est tellement fin que les charnières ont pétées. Darty cherche des prix bas et c'est au détriment de la solidité sans parler de l'obsolescence programmée …

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...