Notice LIEBHERR CNPESF3513

Forum LIEBHERR CNPESF3513

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CNPESF3513, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 13:59
2 pannes similaires en l'espace d'un an
Avatar thumb
leat56451242
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède ce produit depuis mars 2014.?
En juillet 2015, un an plus tard et encore sous garantie, il tombe en panne. La partie congélateur fonctionne, mais la partie réfrigérateur ne refroidit plus. Il est réparé grâce au remplacement de la SONDE.

En aout 2016, un an plus tard, il n'est plus sous garantie, et il tombe à nouveau en panne. La panne me semble similaire puisque la partie congélateur fonctionne, mais le réfrigérateur ne refroidit plus. Cette fois-ci on me propose de remplacer le COMPRESSEUR ET VANNE. Le remplacement de ces pièces ainsi que le cout de des déplacements du technicien sont aussi couteux que si je décidais d'acheter un nouveau produit.
Aurait-il été omis lors de la 1 ère intervention en juillet 2015 de vérifier si la panne de la SONDE ne provenait pas du COMPRESSEUR et de la VANNE plutôt que de la SONDE seule ? Ces éléments sont-ils liés?
Je ne peux pas me permettre d'acheter un nouvel appareil tous les 3 ans. J'ai fait le choix d'un LIEBHERR car c'est une marque reconnue haut de gamme. Cependant je suis extrêmement déçue de sa durée de vie et des pannes similaires à répétition.
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...