Notice LIEBHERR CTP3316

Forum LIEBHERR CTP3316

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CTP3316, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 16:20
Capacité ? Silence ?
Avatar thumb
sylv54632235
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour aux utilisateurs de ce produit.
Pourriez-vous me préciser si cet appareil est suffisant pour une famille de trois personnes . Est-il suffisamment silencieux pour une cuisine ouverte ? Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1MichelF8875, le 18/04/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse aux deux questions est oui, sans hésiter. Je l'ai acquis non pour moi (je vis seul), mais pour pouvoir assurer quand ma famille vient me visiter et que nous sommes jusqu'à 8 ou 9, avec enfants. En fonctionnement normal, l'appareil est totalement silencieux. Il y a une très faible vibration, qu'on entend à peine si on y fait attention, quand on règle le congélateur en puissance renforcée (pour quelques heures seulement en tout cas). Très facile d'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentS8793, le 18/04/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Tout dépend de votre fréquence de courses. Si c'est 1x/semaine, je pense qu'il sera bien rempli après les courses... La partie congélateur n'est pas très grande par ailleurs.
Pour le bruit, j'y suis très sensible, et sincèrement, je l'entends à 5m. Après, ça reste tout à fait correct, mais si vous ne voulez absolument rien entendre, il ne faut pas prendre ce modèle.
Personnellement, j'en suis très satisfait car le rapport qualité/prix est excellent, et c'était ça mon critère principal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi33123145, le 18/04/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'appareil n'est vraiment pas sonore, notre cuisine est partiellement ouverte et nous ne sommes pas gênés. Quant à sa capacité elle dépend de votre utilisation et de votre façon de vous nourrir mais elle me semble pouvoir convenir pour trois personnes qui ne prendraient pas tous leurs repas à leur domicile ou qui feraient leurs courses deux fois par semaine. Nous sommes deux adultes et très satisfaits de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ultr15212335, le 18/04/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,pour 3 personnes le volume de cet appareil me semble suffisant et en outre je confirme qu'il est trés silencieux;trés bon produit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnvi26354354, le 18/04/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, suffisant pour 3 personnes, congélateur d'appoint. Perso je le trouve un peu bruyant, heureusement qu'il est à la cave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB4920, le 18/04/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Cet appareil est très silencieux et pour 3 personnes c'est très bien. Petit bémol les clayettes en verre étaient à mon goût insuffisantes et trop espacées. J'ai donc emmené une clayette chez un miroitier et pour 12 € il en a refait une. impeccable pour réespacer l'ensemble et mettre confortablement + de choses dans le frigo. Si vous faites cela penser à caler votre clayette supplémentaire avec des cales en caoutchouc que vous trouverez dans le commerce.
Autre point la consommation annuelle annoncée n'est pas de 211 Kw par an mais comptez plutôt 235 kw.
j'ai mesuré avec appareil sérieux à l'appui. Autrement c'est un excellent produit y compris le congélateur très logeable. Appareil très facile d'entretien. Rapport qualité prix excellent .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv54632235, le 18/04/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup à tous d'avoir répondu aussi vite. Vos conseils vont guider mon choix.
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi34551141, le 18/04/2016 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui aux deux questions, sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerl34456125, le 18/04/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
L'appareil est silencieux.
Pour une famille de trois personnes cela ira mais il ne faut pas faire des folies.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb64222255, le 18/04/2016 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Appareil suffisant pour 3 personnes. Silencieux: on peut manger dans la cuisine sans l'entendre. Le congélateur produit pas mal de givre mais est de belle taille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona34643252, le 19/04/2016 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous le trouvons très silencieux (cuisine faisant office de grande pièce à vivre). Aucun bruit de sifflement aigües comme on peut entendre sur d'autres modèles. Concernant la contenance, nous ne sommes que 2 mais le volume nous suffit. En rangeant correctement, aucun problème d'espace pour 3 personnes.
Jonathan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doja21466354, le 19/04/2016 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour le volume il est suffisant pour 5 personnes pour une semaine pour 6/7 repas ayant besoin de froid.
Pour le silence il ne pose pas de pb dans une cuisine ouverte et non encastré (mon cas) s'il est bien posé au sol et que celui ci n'emplifie pas les vibrations lorsque le compresseur tourne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB8362, le 19/04/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour les 3 personnes et pour l'aspect silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leel66256316, le 19/04/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je suis très satisfaite de mon achat. Nous avons une cuisine ouverte aussi et l'appareil est silencieux et facile d'entretien.
Un très bon produit!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrifaA8210, le 20/04/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Nous sommes une famille de trois personnes ,je remplis le frigo une fois par semaine le congélateur est suffisamment grand ,très bon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...