Notice LIEBHERR CTPEL231

Forum LIEBHERR CTPEL231

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CTPEL231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2021
à 10:08
Décongeler sans éteindre le frigidaire.
Avatar thumb
mign21463122
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à cette superbe communauté d'entraide. J'aurais juste voulu savoir comment faire décongeler le congélateur du haut sans éteindre le frigidaire du bas. Il commence à y avoir de la glace dans mon congèle et j'aurais voulu nettoyer ça en le décongelant plutôt que de gratter la glace dure. Voilà. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1thie43524536, le 10/03/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne me suis jamais posé la question ! En effet, nous utilisons le congélateur depuis très peu de temps : il n'était rempli que de glaçons et cela ne nous a pas interpellé de voir qu'il fallait tout décongeler...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 10/03/2021 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le suspens reste donc TOTAL ... Qui trouvera la solution ... ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aln.66551524, le 10/03/2021 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sèche cheveux et éponge....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 10/03/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aln tu es un grand comique ! Tu fais des spectacles ? Tiens-nous au courant de ta carrière...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 12/03/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Eh bien bravo ! Je vois que je suis en présence d'une vraie bande de fainéants (comme moi) ! Il suffisait de lire la notice (oulàlà que c'est fastidieux !) et on a la réponse : il faut débrancher l'appareil et ouvrir la porte pour dégivrer. OUI il faut débrancher tout, et donc aussi le frigidaire hélas ... Mais c'est la solution du constructeur. Bien cordialement les fainéants ... lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 12/03/2021 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Juste une chose : ce que dit aln est très mauvais; c'est stipulé dans la notice. Ne surtout pas gratter la glace et ne surtout pas chauffer pour accélérer le dégivrage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 17/03/2021 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur cet appareil la régulation du froid est faite par un seul thermostat donc il faut arrêter l'appareil complètement ne pas ouvrir le réfrigérateur pour conserver une température correcte dans ce compartiment, ouvrir la porte du congélateur et laisser le reposer pendant 1/2 heure. à l'aide d'une spatule en plastique gratter les parois du congélateur afin de faire tomber l'excès de glace retirer toute la glace essuyer bien le congélateur et une fois finit rebranchez l'appareil en tout vous devriez avoir réalisé cette opération en 1 heure ce qui ne fera pas remonter trop la température du réfrigérateur attendre 2 heures avant de remettre des produits frais dans le congélateur. Si vous aviez des produits congelés, vous pouvez les remettre de suite.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...