Notice LIEBHERR CUEL231

Forum LIEBHERR CUEL231

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CUEL231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 11:37
Fréquence, durée, niveau et type du bruit
Avatar thumb
ivan15489874
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous dire à quelle fréquence le compresseur se déclenche ? Et pendant combien de temps il reste en fonction après le déclenchement ? Nous avons besoin d'un frigo pour un cuisine ouverte dans un studio, d'où l'importance pour nous de connaître la fréquence du bruit, en plus de son niveau. Nous avons eu une mauvaise expérience avec un frigo d'une autre marque avec technologie similaire (évaporateur intégré dans les parois de la partie congélateur) : le compresseur se déclenchait chaque heure et tournait pendant 25-30 minutes à chaque fois :-( De plus, le bruit était tellement distrayant (on y travaille juste à côté pendant le confinement) qu'on a décidé se se passer d'un frigo dans l'attente de le remplacer. Des personnes nous indiquent que le Liebherr GKP415 émet plusieurs "cognements" quand le compresseur s'arrête : observez-vous le même phénomène avec le Liebherr CUEL231 ? Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1kerh26346653, le 27/04/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je ne peux vous donner cette fréquence vu que je ne suis pas toujours dans ma cuisine mais je puis vous assurer que ce n'est pas toutes les heures et je trouve ce réfrigérateur remarquablement. J'avais auparavant un vieux réfrigérateur très bruyant, celui-ci je l'entends à peine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare31311256, le 27/04/2020 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le niveau de bruit est vraiment très faible, ou je suis décidément sourd. Cdrl Dabrowski

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhec55151336, le 27/04/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Absence de bruit moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani64432364, le 09/05/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé pour le délai de ma réponse. Non, nous n'avons aucun problème. Au contraire, il est très silencieux. Même lorsque nous l'avons acheté et que nous étions dans un studio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...