Notice LIEBHERR GK281

Forum LIEBHERR GK281

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GK281, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2020
à 18:24
Encastrable
Avatar thumb
laur23565255
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour Je cherche un frigidaire encastrable LIEBHERR 1 porte 140 cm de haut en inox et d'après ce que je vois les frigidaires sont livrés nus sans couverture de porte Comment puis-je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcpp64266234, le 11/05/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait de ce produit , ainsi que du service livraison Darty .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene11423652, le 11/05/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le réfrigérateur encastrable est livré avec des pièces particulières permettant de fixer la porte du meuble sur l'avant de la porte du réfrigérateur. Tant que le meuble n'est pas là (ce qui était notre cas), le réfrigérateur fonctionne très bien. Ce n'est peut-être pas très joli, mais la porte peut être ouverte et fermée sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26633666, le 11/05/2020 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réfrigérateur est encastré à l'intérieur d'un logement équipé d'une porte, la porte du réfrigérateur s'ouvre par l'intermédiaire de la porte du meuble. Il possède un grand tiroir pour légume beaucoup moins pratique que l'ancien avec2 bac légumes côté a cote. Je recherchais un réfrigérateur avec une porte traditionnelle si elle doit être vue ou j'envisagerais devant un habillage mince fixe par un profile alu périphérique genre corniere alu 20 x 20 ou KP280CHR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil66511351, le 12/05/2020 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le frigidaire est livré sans couverture de porte avec le nécessaire pour fixer la porte qui est prévu dans votre cuisine équipée. Celtic

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...