Notice LIEBHERR GN3613

Forum LIEBHERR GN3613

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GN3613, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 17:35
No frost
Avatar thumb
Fanzi68
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour, le No frost ne fonctionne plus, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich16646326, le 04/01/2023 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir débrancher l'appareil, le laisser se décongeler complètement puis le remettre en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1till44234242, le 05/01/2023 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas , voir sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jove23136255, le 05/01/2023 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant du bouton est toujours allumé ? Sinon peut-être, un problème de ventilo ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau16142413, le 05/01/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vous adresser au service après vente Darty qui est là pour ça. Ils ont (théoriquement) des techniciens à même de vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne24363626, le 06/01/2023 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également eu ce problème. Un technicien a changé la résistance permettant le dégivrage. L'accumulation de glace faisait également pression sur un ventilateur (qui faisait du bruit). Après intervention tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...