Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
J'ai également eu ce problème. Un technicien a changé la résistance permettant le dégivrage. L'accumulation de glace faisait également pression sur un ventilateur (qui faisait du bruit). Après intervention tout est rentré dans l'ordre.
Réponse de mich16646326, le 04/01/2023 à 21:51
Bonsoir débrancher l'appareil, le laisser se décongeler complètement puis le remettre en marche
Envoyer un merci ?Réponse de till44234242, le 05/01/2023 à 08:29
Je ne sais pas , voir sav
Envoyer un merci ?Réponse de jove23136255, le 05/01/2023 à 08:38
Bonjour, le voyant du bouton est toujours allumé ? Sinon peut-être, un problème de ventilo ? Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de clau16142413, le 05/01/2023 à 11:17
Il faut vous adresser au service après vente Darty qui est là pour ça. Ils ont (théoriquement) des techniciens à même de vous répondre.
Envoyer un merci ?Réponse de agne24363626, le 06/01/2023 à 14:05
J'ai également eu ce problème. Un technicien a changé la résistance permettant le dégivrage. L'accumulation de glace faisait également pression sur un ventilateur (qui faisait du bruit). Après intervention tout est rentré dans l'ordre.
Envoyer un merci ?