Notice LIEBHERR GP 1456

Forum LIEBHERR GP 1456

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GP 1456, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2012
à 19:33
Comment identifier la cause de la panne ? Quel remède ?
Avatar thumb
jihembe
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Appareil en panne. Aucun bruit, aucune commande. Rien ne fonctionne à part l'afficheur.
Ce cernier point laisse supposer que ce n'est un fusible qui a grillé mais je n'ai pas trouvé de fusible pour le vérifier.
Le boitier électrique à coté du compresseur refuse de s'ouvrir et je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder au boitier ou bandeau de commande frontal.
Avant de chercher un réparateur voire d'envisager un rachat, je voudrais essayer de dépanner l'appareil si c'est faisable.
Merci de vos conseils.
jmb

Répondre
Réponse de Avatar0sagelo, le 15/10/2012 à 05:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour déposer l'afficheur, il suffit simplement de l'extraire vers l'extérieur.
pour les connections , il y a deux connecteurs et ensuite une carte électronique.
a mon avis le Pb vient de l'alimentation qui se trouve dans ce fameux boitier.
pour solutionner, le meiux est put être d'obtenir un schéma dans la mesure du possible , via internet.
globalement les tarifs de cette marque sont chers et il vaut mieux dans certains cas partir sur un autre achat
personnellement pas satisfait de ce produit
bon corage pour la suite des investigations .
amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...