Notice LIEBHERR K3610

Forum LIEBHERR K3610

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR K3610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2013
à 09:40
Arrêts intempestifs de la formation de froid dans le frigo
Avatar thumb
lalou1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je voulais savoir s'il était valable et possible de faire réparer mon frigo de marque liebherr 3610qui affiche des signes de faiblesses:

il a maintenant 7 ans et oublit de plus en plus de faire du froid.:certains matin je trouve 15° dans le frigo, et rien ne le fait repartir sinon de le débrancher un moment puis rebrancher.
Je me pose la question est ce à nouveau la sonde? Comment se fait-il alors que cela fonctionne à nouveau lorsqu'on le branche?
Le bouton de thermostat tourne aussi à vide.
Merci pour votre éclairage.

Répondre
Réponse de Avatar1ADOROG, le 03/06/2013 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,il n'y a dans votre frigo qu'une sonde thermostatique, une carte de puissance et un compresseur. testez la sonde et la carte. Regardez si le bouton du thermostat est bien enclenché sur sur la carte sonde. Renseignez vous pour savoir si le prix de la carte de puissance ne coute pas plus chère que le frigo.
J'éspère que mon éclairage est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GROSCOCO, le 07/06/2013 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . mon frigo a le meme age que le votre. En 7 ans, la platine (partie haute en façade affichant la température) a été changée deux fois sous garantie par le sav à cause de temperature trop basse ou trop haute .La sonde de température (situee dans le frigo derriere la plaque refroidissante) a également été changée .L'année derniere , les memes symptomes se sont déclarés : température trop haute entre 10 et 14 degrés !!!! pour faire repartir le frigo , on débranchait puis rebranchait le frigo , tout comme vous. J'ai décidé de changer moi meme la platine et la sonde . Résultat : 120 euros de platine et 40 euros de sonde dans un magasin de pieces detachees à coté de chez moi . Ce n'est pas une opération compliquée en plus ! Depuis , il fonctionne parfaitement bien !!!!! Si votre bouton de thermostat tourne à vide , cela me semble anormal et il y a surement en effet un probleme avec le potentiometre de votre platine ...... Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...