Notice LIEBHERR KP3120

Forum LIEBHERR KP3120

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KP3120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 09:34
Température de la zone la plus froide
Avatar thumb
Olivier2Paname
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mode d'emploi indique que le réglage recommandé de la LED de température doit être sur "5°C". Avec ce réglage, je n'atteins pas les 4°C dans la zone la plus froide du réfrigérateur. Avec l'indicateur de température fourni, je suis au dessus. Même résultat avec une sonde thermique (6°C).
Avez-vous rencontrer ce même désagrément ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlouisA2451, le 21/03/2016 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Olivier, bonjour, je ne peut répondre pour l'instant à votre question, Car j'ai acheté l'appareil en question pour mes parents et n'ai jamais posé de telle question, donc je vais m'informer au près d'eux et si ?? il y a problème constaté, je reprendrais contact, salutations d'ALBI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CommergnatH2655, le 21/03/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

faut regler sur 3 et ton probleme est réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisA2065, le 21/03/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , sur 3 avec touche ventilation en marche. L'essentiel est que le thermomètre reste dans la partie coloré posé sur la partie basse du frigo, sur la dernière étagère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevieveP2254, le 21/03/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même problème non résolu
Cordialement
J'aimerais bien aussi avoir une réponse
Geneviève

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mlaureetguil.S5696, le 21/03/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en effet, l'affichage led de programmation de température n'est pas fiable à 100% il y a un décalage entre la température souhaitée et la réalité. Il faut demander une température inférieur pour trouver un compromis.


cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig21514125, le 21/03/2016 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal si vous le réglez sur 5 il ne peut y avoir 4° a l'intérieur personnellement je l'ai réglé sur 3° ce qui est mieux pour beaucoup d'aliments

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tess36465225, le 21/03/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas verifie mais j en suis quand meme tres satisfaite?Merci pour la question ...je viens d appliquer la reponse n2.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickM4611, le 21/03/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regler sur 7 pas de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab64445346, le 21/03/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis l'achat de mon réfrigérateur, il est réglé sur 5 et la sonde fournie, posée tout en bas (zone la plus froide) indique la température recommandée. Par contre, il m'arrive de mettre le réglage à 3 l'été quand il fait chaud ou lorsque mon frigo est très très plein. Il ne faut pas hésiter à régler la température en fonction de l'utilisation. En espérant vous avoir aiguillé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreN5157, le 21/03/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement nous rencontrons ce même problème. Pour obtenir la température préconisée, nous sommes contraints d'afficher le réglage au repère "3".
Cordialement.
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentG4946, le 21/03/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mais rappelez vous le froid est en haut et ventilé bien l arrière cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan41242165, le 21/03/2016 à 17:37
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui en effet la température n'est pas très froide si on le programme au dernier degré, moi je le fais fonctionner un cran au dessus et cela est suffisant pour les aliments.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma13551524, le 21/03/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Olivier pour mon conte pas de problème température de led a 5 la zone la plus froide et de 4c avec un thermomètre a sonde digital cordialement Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13446513, le 22/03/2016 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dèsolé, je n'ai jamais effectué de contrôle.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertA4635, le 22/03/2016 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je règle sur 3 pas de problème sf l'été lors de grosse chaleur. Très satisfait dans l'ensemble de ce produit . Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier2Paname, le 23/03/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses et voici mon retour.

Au 23/03/16, j'ai obtenu 15 réponses. Sur celles-ci, 23% de personnes m'indiquent obtenir une température de 4°C dans la zone froide pour un réglage de Led à 5°C. Pour moi, il y aurait donc 23% de produit conforme pour ce modèle qui n'est pas un bas de gamme d'une marque inconnue (le prix est de l'ordre de 650€).

La solution est bien sûr de régler le Led à 3°C aujourd'hui et sans doute sur 1°C dans 4 ans et ... changer de frigo avant 10 ans car la conception de l'électronique nous empêchera de mettre à marche forcée un appareil qui somme toute fera toujours du froid mais plus assez. C'est ce qui m'est arrivé sur mes 2 derniers modèles.

Je remercie le SAV marchand pour m’avoir envoyé rapidement un technicien. Celui-ci a aussitôt confirmé que le produit n’était pas conforme et m’a proposé un échange standard. Reste à savoir si je vais avoir de la chance de tomber sur une bonne série.

Monsieur Lieb vous fournissez des industriels. Nous aussi, nous payons pour avoir des produits robustes et des frigos qui font du froid avec la bonne quantité de gaz.

Cordialement,

Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisA2065, le 23/03/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement nous sommes en société de consommation et les produits même de Liebherr ou autres bonnes marques ne sont plus fiables. Il faut en prendre conscience ! Ce n'est plus ce que nous, les anciens avons connus ! p^lus z n's

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...