Notice LIEBHERR KTS103

Forum LIEBHERR KTS103

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KTS103, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2022
à 15:33
Frigo assez silencieux pour un studio
Avatar thumb
lave65652531
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le KTS103 est il suffisament silencieux pour un studio ? Est ce que les "gargouillis - frottement" qui sont caractéristiques d'un frigo sont raisonnables pour s'endormir par exemple ? fréquence d'apparition et volume sonore Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran42116566, le 19/10/2022 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je vous déconseille ce produit pour un studio. En effet s'il n'y a rien à redire en termes de réfrigération, par contre le niveau sonore est important voire gênant au moment où le groupe démarre. Pour notre propre configuration c'est supportable mais dans un studio.... Désolé, bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s_ch26356336, le 19/10/2022 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil est dans mon cellier je ne peux donc pas vous répondre précisément désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crlo12311324, le 19/10/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'usage de ce frigo est professionnel donc je ne saurai répondre à votre question, je n'y ai jamais prêté attention. En revanche, rien à redire pour la réfrigération. Désolée pour le peu d'aide apportée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieS7928, le 19/10/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le frigo n'est pas très bruyant, mais pour un studio c'est difficile à dire car moi-même je pense que le bruit me dérangerait quand même, mais je ne suis pas sûre que vous trouviez mieux, ce n'est pas évident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueE3131, le 19/10/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nous difficile à dire : il est dans le garage d'une résidence secondaire et sert juste d'appoint quand nous sommes trop nombreux pour le réfrigérateur principal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeB5481, le 19/10/2022 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce frigo est dans la cuisine d.un studio je le trouve pas bruyant dans la journée mais la porte de cette cuisine est fermée la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi66545543, le 19/10/2022 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très silencieux pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benv15345466, le 19/10/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , pas de bruit permanent mais de façon aléatoire au cours de la journée et de la nuit certains déclenchements qui pourraient perturber un sommeil léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gard32216521, le 20/10/2022 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Nous sommes en studio, le frigo dans une cuisine ouverte à 5m du lit, il est semi-encastré sous évier mais sans porte et une espace de 5 cm de chaque coté. Nous sommes ravi, on ne l'entend pas, mais à prendre avec des pincettes, tout frigo fait du bruit, comparé à notre ancien 1er prix qui faisait tellement de bruit avec ses glouglou et vibration moteur insupportable :p Celui-ci est tres discret, je ne pense pas qu'on trouvera beaucoup plus discret, évidement il s'entend quand même, question d'habitude; Sinon bon frigo, pas de freezer donc il a une super contenance, et parois fine. Vous pouvez le rendre plus silencieux, si il est encastré, et en rajoutant des plaque de mousse phonique sur les parois du meuble voir du frigo, et pensez à laisser l'arrière bien aéré, si il a du mal à dégager sa chaleur, il tournera plus longtemps (et consommera d'avantage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves25361344, le 20/10/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui assez silencieux sauf juste à côté du lit. ! L.idéal serait de l'encastrer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma13335253, le 20/10/2022 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je le trouve silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lave65652531, le 21/10/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre retour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lave65652531, le 21/10/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre réponse. Pourtant le frigo est annoncé à 36DB. (même si encore en catégorie C au niveau sonore).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gard32216521, le 22/10/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le niveau sonore annoncé, est à prendre avec des pincettes pour 2 raisons. -Ils le prennent à une certaines distance, genre 1m, mais certaines fréquence de son se propage moins bien sur plus longue distance et a travers les obstacles. -Certains son, sont bien plus insupportable que d'autre, genre les aigus et le sont sec, ce que le sonomètre ne prend pas en compte. Exemple mon congélateur, tres silencieux on l'entend à peine, par contre il a un relais qui Clac à chaque activation/désactivation, lui est insupportable, c'est comme si quelqu'un faisait claquer ses doigts 80x par jour (nuit), le sonomètre le prend pas en compte non plus. . On peu aussi rajouter la sensibilité humaine différente à chacun, d'ou les avis contradictoire. Perso je souffre d'hyperacousie, les son aigues me sont multiplié, j'ai un gros aspirateur au son grave et un petit à batterie pour les miettes de pain avec un sifflement aigues, le petit je ne le supporte pas pourtant bien moins bruyant. . Le choix est compliqué, comme celui d'acheter un matelas, tant qu'on la pas chez soit et essayé quelques jours, on ne peu se rendre compte. Vous pouvez vous rabattre sur de l'occasion pour votre frigo, vous faites une économies, mais surtout si il ne vous convient pas vous le revendez le même prix et prenez un autres. (comme avec Tinder) ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...